oui tu vois Piment que ce sujet interpèle…Ils ont oublié de préciser une chose cruciale!!!Les hommes bien “montés” de nature qui avec leur bras télescopique se la passe derrière l’épaule et soulage sans risque d’inondation “selette” leur envie tant pressante…
le problème du twist, c’est le monde autour… :canape:
franchement, le jour où les conditions sont tip-top et que je fais le cross de ma vie, je n’hésiterai pas une seconde à me pisser dessus (c’est sûr au printemps, tu peux pas forcément prétendre t’être roulé dans la neige, mais bon…) :sors: … d’autant que la combi gore-tex c’est fait pour ça non ? :lol:
Méfies toi quand même des quandiratons…Faire un super vol et quand les copains viennent te chercher …Si les traces ont séché , l’odeur quant à elle??? ça pourrait te suivre longtemps cette histoire :bu:
Pour pisser facilement en l’air, il ne faut pas attendre le dernier moment, d’où l’intérêt de la bouteille de 50cl… pas la peine d’attendre d’en avoir un litre…
et comme dirait Kortel, entraînez-vous à la maison de pisser presque assis!
Pour la déshydratation c’est vrai, mais normalement on transpire quand même pas trop en vol, donc en étant bien hydraté avant et en faisant gaffe pendant, ça doit être gérable.
En tout cas moi je m’oriente vers ça. Il sera toujours temps de tester les pénilex si j’en ressens le besoin, mais si je peux éviter je m’en porterai pas plus mal :mrgreen:
Moi c’est bien commode, j’ai les fonctions qui se bloquent, en alpinisme pareil, genre 8h30 (*) dans la face nord du vignemale, rien du tout. Jamais non plus en vol
Autrement il y a Joe le Taxi (Joël Favre) qui m’ a conseillé la bouteille de Yop…
…vide bien sûr.
J’ai pour ma part au cas où ??? un bidon vélo dans le cockpit.
i oui je sais un peu poussif plus erreur d’itinéraire[/i]
Wow !! tu as fait quelle voie ? La classique face N ? Ca me tenterait bien un machin comme ca. Ca cote dur ? Y a des relais de temps en temps ou c’est du pur TA ?
J’en ai acheté une boite en taille 25. Je peux en vendre quelques unes à l’unité. La boite est de trente je crois. Et a environ 90 euros avec le port. Avec ça faut prévoir des sous vêtements amples afin de ne pas bloquer l’évacuation des fluides :?