gestion des soucis urinaires

modele homme xd mais y a plus gro… :sors:

:trinq: j’adore ce fils ! Bientôt pour voler en parapente on donnera son poids , le diamètre de sa bi…et le poids de ses testi…AAAhhhhh!!! karma+

Désolé de m’initier dans une discussion de mâles, mais les filles elles font comment a par la Kouche Kulotte?

il existe le systeme pour femme

Ah ouais :grat: !

:vol: après mûres réflexions , il n’existe qu’une seule solution pour les filles!.. : le sellette string sans ficelle! :jump:

Heureusement que t’as mûrement réfléchi, hein ! … :mrgreen:

Je me disais aussi… :mdr:
Ca transpire de reflexions!

Pas sur que ça réponde tout à fait au problème mais les filles devrait connaitre ça:

http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/protection-et-hygiene-de-la-personne/hygiene-de-la-personne/p-mate.html

http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/protection-et-hygiene-de-la-personne/hygiene-de-la-personne/freelax.html

:trinq: salut Poldof , c’est pas mal le système pour les femmes.Le seul problème pour celle qui veulent l’utiliser en vol : il faut être en position debout!

Non, faut le mettre en place, brancher un Penilex dessus, faire sortir le tuyau du cocon ou bien le faire aboutir dans une bouteille… !
Bref, c’est un peu le délire tout ça…
Y’a moyen de passer 8 h sans pisser non il me semble ? Quelqu’un l’a déjà dit sur ce fil. Sauf peut-être pour les femmes, qui ont une plus petite vessie.

Et si vous ne pouvez vraiment pas vous retenir, arrêtez le thé, le café et la bière et mettez une bonne grosse couche pour adulte et basta.

faudra quand même éviter de pisser dans les grosses pompes pour éviter l’effet “urinizback on head” !! :mrgreen:

Si tu me trouves une machine qui remplace mon pancreas, je devrais y arriver … :mrgreen: :sors:

8h sans pisser??? mais faus pas boire de deux trois jours…

le penilex tule lece se vider dehors xd

ou il y a l’option du pipi express cocon ouvert et pencher sur le coté

Je précise que je n’ai pas essayé ce truc vu que je n’en ai pas besoin.
Mais il me semble que ça peut permettre de pisser dans une bouteille.
Et j’avais mis ce lien parce que beaucoup de filles de connaissent pas ce truc qui peut servir en dehors du vol libre…

comme dans le métro ? :mrgreen:

pour moi c’est rarement un soucis vu que je ne fais pas de cross digne de ce nom, mais c’est vrai que de temps en temps, quand les restits durent à n’en plus finir avec un air doux et laminaire, ça fait râler de devoir poser pour aller pisser.
il y a des fois où j’aurais apprécié d’avoir juste une bouteille en plastique genre jus de fruit de 1L avec gros goulot ( 8) :mrgreen: ) pour rester plus longtemps !
c’est juste casse pied à trimballer, c’est vrai que certaines solutions détaillées ici on l’air pas mal !
je connaissais le système “easy lax” pour les filles en grimpe, je ne savais pas que ça existait aussi pour les mecs !

Ben oui mais bon, les diabétiques restent encore l’exception, heureusement d’ailleurs.
Pour les autres, pas de boisson diurétique avant le vol, puis aller pisser avant le décollage et hydratation minimale en vol et voilà, on peut tenir de 11h à 19h.
Si on peut pas, la solution couche est vraiment la plus simple…

Je sais … mais j’aime bien flooder :sors:

je confirme j’ai réussi à faire un vol >8H sans pisser

je confirme aussi qu’il faut éviter thé café etc …me souviens plus le terme mais y a un mot qui explique comment une boisson fait pisser par rapport à l’eau; y a des boisson hyper… pour lesquelles 1L fait pisser plus qu’un litre d’eau et des boisson hypo… qui font pisser mois qu’un litre d’eau …

Le mot c’est diurétique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diurétique

A+
Fredy