Ginseng du petit nuage !

Normal, il a mis des liens pointant sur des fichiers de sa boîte mail et Mr Orange n’est pas d’accord qu’on voit ses fichiers sans s’identifier ROTFL

salut c vrais ça dure 10mn et aprés ça bloque … les pros je fait comment … merci

MG

Toi tu peux les voir car ces fichiers sont dans ta boite et toi seul (enfin j’espère) a l’identifiant et mot de passe pour y accéder.
Sinon, pour que tout le monde les voient: soit tu les uploades sur un serveur, soit elles sont sur un site (youtube, dailymotion, viméo …) et il suffit que tu envoies l’adresse où elles se trouvent, soit il faut que tu les charges sur un de ces sites pour les rendre accessibles.

Merci MG pour les vidéos, tu es le premier parapentiste au monde à avoir mis en ligne une vidéo de la GINSENG du petit nuage :bravo:

Au tout début de la vidéo j’ai cru qu’il s’agissait d’une aile de parapente normale, de loin l’alongement est trompeur (pour un non-initié comme moi).

On remarque sur ta vidéo que le vent n’est pas fort et pourtant la Ginseng arrive à “tenir”.

Peux-tu nous en dire plus à ce sujet? :ppte:

Merci à toi

Va falloir passer par la case montage je crois… :wink:

Ben je ne sais pas comment tu as fait Lodam mais pour aussi ça ne marche pas…

en fait, je n’ai pas essayé les liens car mg me les a envoyé sur ma boite mail.

Je viens de te transférer les mails TibO

J’ai mis bout à bout qquelques images d’MG.

ici

Super Luc :+1:

Une petite mise à jour avec quarante secondes supplémentaires.

http://www.youtube.com/watch?v=PRARRltA_no

salut merci LUC … :soleil:

luc4807 karma+

salut pour la vidéo les conditions de vol etaient ± 25kmh de vent avec des rafales … de grosses rafales par moment !! la ginseng ne bronche pas par contre le gain de hauteur et important . trés facile de descendre méme dans le fort la voile reste trés maniable mais il faut piloter … c un régal la précision de pilotage … j,ai tester la repose deco avec du vent ,tout petit deco des arbres et une petite falaise …(2 /3 parapente de déplier max ) ça pose sans probléme vue la précision de pilotage . les parapentes se sont mis en l,air ct plus laminaire pas de probléme pour tenir et me balader sur la falaise et méme d,aller chercher loin devant ,puis revenir sur les arbres . pas grand chose a enrouler pour essayer de monté aussi haut que les pp .le vent tombe pausé avec tout le monde …

MG

Sur les images la différence d’allongement avec la Spiru semble bien visible, de même qu’une certaine réactivité aux commandes.

En tous cas la 1ère vidéo avant même les officielles : MG chasseur de scoops ! :pouce:

Merci Bigbud pour les infos. Et merci MG pour la vidéo! si t’en a d’autre, je crois qu’on est plusieurs à être preneur!
D’ailleur sur le bord de fuite y’a une pince particulière sur les freins j’ai l’impréssion… Et puis on ressent un peu l’imspiration du kite pour la forme à plat je trouve…
En tout cas ça l’air vraiment un bijoux cette voile. ça clignote un peu des oreilles, mais ça l’air vraiment bien réactif et sain.
J’ai hate d’essayer!
Ps pour Bigbud, c’est dommage qu’on ai pas eu beaucoup de retour sur l’atypik, qui, j’ai l’impression, est pas mal du tout…c’est dommage je trouve.

vivement que la Ginseng arrive à parapente 07…

salut si vous voulez tester la belle … rdv en corréze j,ai une 17 a vous passer . ça vole ce week donc cette fois ci videos avec le soleil .

MG

Salut MG, Ça me tente bien de voir et tester la bête ! Je vais voler aux Monédières demain. Je t’envoie mon tel par mp. Peut être à demain !

Salut à tous,

la vidéo des tests en vol est disponible sur le site LC: http://www.littlecloud.fr

see u en l’air!

Tom

Je viens de récupérer une Ginseng 17, après avoir essayé la spiruline 18 sur 2 petits vols.
L’utilisation que je compte en faire: vol rando, petit vol sur site, soaring.
Je vous ferai un retour dès que ça voudra bien voler parce que là c’est :averse:
:frowning:

Bon alors toto1442 ce retour? Moi j’ai testé la Ginseng 17 sur 2 vols, et par rapport à ma spiruline 18, je dirais qu’elle est plus précise et réactive aux commandes, pour la performance je vois pas une grosse différence faudrait voler côte à côte avec une spiru18… Elle est aussi facile à décoller et à poser que ma spiru. Il faudrait voir en turbulence ce qu’elle donne car elle accordéone moins donc il doit falloir piloter un peu plus. Une petite vidéo du vol de Mercredi au triathlon du Cagire (pyrénées):

http://www.youtube.com/watch?v=HqAW5zwgkDA