Tout ce que tu dis là tu le sais aussi et bien plus facilement par les fichiers de la sécu, les CB, les coup de fils portables etc… non? et tout voisin sais cela sur ses voisins… Sans oublier que la consultation des déclarations d’impôts de toute personne est libre (mais leur diffusion interdite).
Pour essayer de déduire de telles choses, qui en plus ne sont pas secrètes (une femme enceinte ça se voit vite, dés qu’elle sort dans la rue c’est connu des voisins comme tu dis, c’est une information “publique” comme la couleur de ta voiture… en quoi ça porte atteinte à ta vie privée?) il faudrait une dépense de temps énorme… il faut bien un mec pour voir et analyser tout ça… c’est possible mais franchement quel intérêt? qui vas faire ça? ça sers à quoi? à moins de surveiller des criminels potentiels et là encore une bonne vieille filature sera plus efficace… ce que tu ne vois pas pas c’est que je ne nie rien de ce que tu m’objecte, je le reconnait et l’ai déjà reconnu plus haut…
oui tu a raison avec les caméras tu n’as pas le choix… pas plus que d’être vu par les passant ou que d’être suivi par un détective privé… et tout ça c’est pas encadré légalement comme les caméras… oui bien sur cet encadrement peut changer. Mais si il change c’est que auparavant bien d’autres barrière bien plus graves seront tombées… et au pire dans un tel cas les image des caméras ce sera le cadets des problèmes… c’est juste ça mon propos.
Sans la CNIL et les réglementations et lois actuelles des gens pourraient être espionnés… certes… mais sans la CNIL ou est l’intérêt des caméras si des dossiers administratifs peuvent être constitués en accédant à tes comptes, à ton dossier fiscal, et à tes infos de sécu?
Si tout le “reste” n’existait pas mon avis serait sans doute différent…

Je te taquine mais c’est pas mechant