Gradient Freestyle 2

Tient encore un qui se masturbe devant les chiffres a longueur de journée sans se poser d’autre questions QUE LES CHIFFRES.
Alors, mon ptit Atis, je vais te raconter l’histoire d’un benet que tu connais surement puisqu’il vol aussi au treh.
ca me fait penser un peu a un certain M. P… de ce forum.

[size=10pt]L’histoire :[/size] un jour, la météo annoncait beaucoup de vent et risque absolu d’orages.
étant tous SURmotivés que nous sommes chez acrolide, nous sommes quand meme allé voir sur le déco (au cas ou) et au pire si ca vol
vraiment pas, on ira boire des bieres, facon conviviale d’etre entre potes.
finalement, journée de BARJOTS, ca montait patout dans un beau ciel parsemé de petit cumulus (oui parfois la météo se trompe !! incroyable non ???)
Le benet en question, (instituteur de surcroit, ce qui explique certaines choses) qui passe sa vie entiere a se poser des millions de questions existentielles sur tout et n’importe et passe des heures devant les émagrammes, m’appel et me demande
au telephonne si ca vol. Venant de Reposer au déco apres plus de 2h de vol, jlui dit c’est parfait, les conditons sont idilliques, vient vite…
Sa réponse (jvous jure que c’est vrai, y’avait meme de témoins) : Alex je suis formel, ca ne peut pas voler, les chiffres des émagrammes
sont tres clair, CA NE PEUT pas voler…je lui explique maintes et maintes fois que ca vol quand meme et que les émagrammes ne sont pas bons. Il insiste en me disant, c’est pas possible. Jl’ai encoyé chié, on a encore volé 3 h pendant qu’il squattait ses chiffres sur son ordi.

je persiste et signe mon ptit Atis, Une ane, meme de course, reste un ane.
laisse les gens se masturber devant les chiffres, au moins, nous on se gave de vol, on est un super groupe de super potes, on fait des belles vidéos et on vit la vie a 1000% !!!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

sinon pour les chiffres y a para 2000.

karma+ lexou pour la tranche de rigolade et le bon esprit !

Laurent, ça te dit pas un pti fly sur st hil enneigé cet aprem ? on a rdv avec flaille et qq autres motivés :ppte:

Il y est déjà. Doit être en vol à l’heure actuelle. Et cette racaille part aux 7 Laux faire du speed dans la foulée karma- :mrgreen:

Moi ± 100 kg

Quant à Lexou, vu sa petite taille, ne croyez pas qu’il est over burned, la réalité c’est qu’il a le derrière rempli de plomb. C’est pour ça qu’il se rapproche des 97kg.

et Alex, tu confonds les citations!
moi, j’ai écrit ça:

[quote]la bonne citation Alex, c’est :
un âne, t’auras beau lui couper les oreilles, t’en fera jamais un cheval de course! Mr. Green
et pour en rajouter une couche PY, cet été et automne, j’ai eu l’occas de voler pas mal au Treh avec en guise de spectacles Les Fs2 multicolor d’Acrolide, bah je confirme que dans du tout mini riquiqui, ça monte et même mieux que ma foutu Atis de 25m2!
alors, un essai et ensuite tu comprendras!
salut !
[/quote]
j’vois pas où j"me masturbe, puisque je précise que ta 20m2 m’a mis la pige dans du tout mini rikiki!

par contre je crois que tu mélange avec la citation de PY:

[quote]

[quote=“py,post:179,topic:36038”]

décidément!! c’est a croire que y a plus de chiffre sur vos varios !! :bang:

en lui coupant les oreilles aussi ? :sors:

ouéééé. no souci …
si ca pouvait etre assorti d’infos + precises ca serait sympa :dodo:

j"éxiges des excuses Alex :mrgreen:

Atis comme tu me fais rire ma caille :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c’est toi qu’a pas compris, je parlais de PY qui te citais espece de gros beta va ^^
comme il te citais et disait que "décidément!! c’est a croire que y a plus de chiffre sur vos varios !! "
alors j’ai répondu en te racontant une histoire du benet afin de faire le parallele avec PY qu’est completement a la rue le pauvre.
je sais comment tu es toi, enfin !!!
comme tu m’a fait rire avec ton message au dessus croyant que je parlais de toi qui te masturbe devant les chiffres hi hi hi
tu paieras ta biere puisque c’est ca

Alex, tu sauras que Martial ne boit pas de bière, une vraie ptite femme…
Cela dit, ca ne l’empêche pas d’en offrir aux autres! (une pour moi aussi papi steuplémerci) :trinq:

Vous devriez prendre votre carte chez acrolide, niveau binouZe on est fait pour s’entendre les biloutes :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

:trinq:
enfin j,bois que des picons bière :mrgreen:

Désolé de détourner un peu le post, je souhaiterai avoir une comparaison FS1 / FS2, car on trouve de bonne occase de l’ancienne version… C’est surtout le comportement en vol qui m’interesse. De plus il me semble que la fs1 n’est pas homologué alors que la fs2 oui?..

Pas homologuée la FS2…

Le fil parlait de picon / bières et toi tu oses détourner le sujet pour causer de la freestyle 2???
C’est du flood!

Apparemment la FS2 est beaucoup plus saine en négatif, ça a déjà été dit.
Un gars de la teamfreestyle me disait que sur la version 2.0 il arrivait “enfin” à faire de belles marches arrières sans que l’aile fasse les oreilles à l’envers.
Voilà apparemment ce n’est pas du tout la même aile, ils ont repris la conception de zéro. La 1 n’est jamais qu’une Aspen 2 légèrement modifiée. D’ailleurs elle s’appelait “Aspen 2 Freestyle”.

Elle est aussi bien plus jolie!
Je sais que l’important, c’est surtout le beauté intérieure, mais bon… depuis que j’ai une jolie voile, j’ai enfin des amis, et aussi un succès retentissant auprès des plus belles filles des Alpes du Nord. Alors…!!!

Moi je croyais que l’arc en ciel était le symbole d’autre chose, qui n’attire pas forcément les filles, mais j’ai dû me tromper :smiley:

Sinon, à quand la figure d’acro “double FS2 rainbow” ?
( -> http://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI )

Oui tu te trompes sur un point: dans un arc-en-ciel, il y a toutes les couleurs y compris le vert et le bleu.
Tu dois faire référence à la voile de Lexou :-p

De toute façon, tu dis ça pour une seule raison: tu es jaloux. Surtout que ça fait 4 mois que tu dois essayer mon aile… je te préviens, fin février ma proposition ne tiendra plus, faut te motiver un peu!

Ouai ouai ouai…Il se passe quoi fin février ? Tu la vends ? :stuck_out_tongue: Moi je suis rouillé. J’ai fait qu’un vol depuis novembre, et j’ai pris 1/2 aile quand j’ai voulu faire des wings de mickey…
Niveau motiv, là j’essaye surtout de finir de poncer et peindre pour pouvoir voler au printemps :smiley:

[quote=“marc,post:196,topic:36038”]
Le ripstop, c’est mieux que le mastic et la peinture pour réparer les ailes, sinon, t’étonnes pas qu’il y ait des morceaux qui tombent quand tu voles avec !

A moins que son aile ne soit une poutre ?

Ou un camion ?

Vrai que j’aurais mieux fait de sortir mon aile de la pièce avant de commencer à poncer, elle est toute blanche maintenant :smiley: Et mon aspen² est tous sauf un camion, non mais !