Tient encore un qui se masturbe devant les chiffres a longueur de journée sans se poser d’autre questions QUE LES CHIFFRES.
Alors, mon ptit Atis, je vais te raconter l’histoire d’un benet que tu connais surement puisqu’il vol aussi au treh.
ca me fait penser un peu a un certain M. P… de ce forum.
[size=10pt]L’histoire :[/size] un jour, la météo annoncait beaucoup de vent et risque absolu d’orages.
étant tous SURmotivés que nous sommes chez acrolide, nous sommes quand meme allé voir sur le déco (au cas ou) et au pire si ca vol
vraiment pas, on ira boire des bieres, facon conviviale d’etre entre potes.
finalement, journée de BARJOTS, ca montait patout dans un beau ciel parsemé de petit cumulus (oui parfois la météo se trompe !! incroyable non ???)
Le benet en question, (instituteur de surcroit, ce qui explique certaines choses) qui passe sa vie entiere a se poser des millions de questions existentielles sur tout et n’importe et passe des heures devant les émagrammes, m’appel et me demande
au telephonne si ca vol. Venant de Reposer au déco apres plus de 2h de vol, jlui dit c’est parfait, les conditons sont idilliques, vient vite…
Sa réponse (jvous jure que c’est vrai, y’avait meme de témoins) : Alex je suis formel, ca ne peut pas voler, les chiffres des émagrammes
sont tres clair, CA NE PEUT pas voler…je lui explique maintes et maintes fois que ca vol quand meme et que les émagrammes ne sont pas bons. Il insiste en me disant, c’est pas possible. Jl’ai encoyé chié, on a encore volé 3 h pendant qu’il squattait ses chiffres sur son ordi.
je persiste et signe mon ptit Atis, Une ane, meme de course, reste un ane.
laisse les gens se masturber devant les chiffres, au moins, nous on se gave de vol, on est un super groupe de super potes, on fait des belles vidéos et on vit la vie a 1000% !!!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Moi je suis rouillé. J’ai fait qu’un vol depuis novembre, et j’ai pris 1/2 aile quand j’ai voulu faire des wings de mickey…