à LOL48 !
pour Prius, je t’ai parlé des dispo de la 25 car c’est sur cette taille que je me suis renseigné, je n’ai pas d’info sur la dispo en 23, contacte-les !
à LOL48 !
pour Prius, je t’ai parlé des dispo de la 25 car c’est sur cette taille que je me suis renseigné, je n’ai pas d’info sur la dispo en 23, contacte-les !
Belles ailes bien mises en valeur par cette superbe vidéo. La mentor s’adresse t elle à des pilotes plus “aguerris” que la hook3 ? Ah la la, va y avoir du boulot pour ceusse competents du lcdv qui alimentaient les comparos des ailes. 
Vous les mettriez les 2 dans la rub “progression”. En tout cas karma+ pour la video.
je vois la Mentor en High B et la Hook en Medium B
Exactement 
Est ce que quelqu’un a pesé la HOOK 3 23 ?
Niviuk annonce 4,6 kg
.
Ce serait intéressant de le vérifier.
10 messages plus haut. Tu peux te baser sur le différentiel pour extrapoler le poids de la 23.
OK, swaxis38 a pesé la hook3 23 à 5,15 kg pour 4,9 annoncé par Niviuk, la Hook3 23 étant donnée à 4,6 kg, avec une extrapolation linéaire on obtient 4,83 kg.
Bon, si quelqu’un à une Hook3 23 et une balance pour vérifier, je suis preneur !
hello!
==>> Belles ailes bien mises en valeur par cette superbe vidéo. ! La mentor s’adresse t elle à des pilotes plus “aguerris” que la hook3 ?
faire quand même attention aux videos et article de lancement , Promo" Tout est beau, tout est bon etc…
Effectivement. La video est superbe mais ne dit finalement rien de ces ailes en vol montagne. Il ne s’agit que d’un petit soaring laminaire.
salut brad"
alors des nouvelles de l’atis 4 ?
Hello. Je l’ai commandée, elle devrait arriver vers le 10 avril. Oui, je sais :oops: je l’ai commandée un peu à l’aveugle. Mais comme j’adore l’Atis 3 et les voiles simples, je crois que je ne risque pas d’être surpris. Je m’attends à une version un peu assagie, avec un peu plus de glisse que la 3. Les chiffres, je dois dire que je m’en tape. J’aimerais que Sky mette en ligne le rapport d’homologation, pour y dénicher quelques différences “comportementales”. Mais, je fais confiance à mon vendeur, qui avec le temps, a très bien compris ce dont j’avais besoin. La Gin Atlas aurait été une alternative. Ou même l’Anakis 2.
Oui, je sais je l’ai commandée un peu à l’aveugle ==> pas de souci brad! je ne juge pas 
le principale c’est de trouver ton bonheur! moi j’ai encore l’atis 2 pour l’instant.
Je vole avec un copain qui a une Atis 2, il est souvent en dessus de moi … comme quoi le pilote n’y est pas pour rien. Au fait je te lis assez souvent, ta neutralité mérite bien un karma+
:fume: Oui enfin ici c’est le thread de la H3, donc raoust A4 :floodstop:
merci brad 
par contre fin avec le sujet de l’atis 4 car y en un qui nous fait du bruxisme ! fais gaffe ça use les dents ^^ 
sur l’etiquette fabricant cousue sur ma H3, il y a N° de série, taille, PTV, et une case “inspected by” qui est vide.
c’est la 2e voile que j’achète (la 1ere etait chez Swing) qui presente cette case “inspected by” vide. Mais j’ai vu une photo sur le topic Buzz Z4 ou il y a une signature dans cette case donc a priori sur certaines voiles/fabricants, c’est rempli.
c’est quoi cette info? est-ce qu’en fin d’etape de fabrication la voile est supposée etre soumise à une inspection finale et le responsable de l’inspection doit signer?
si c’est ça, c’est pas un peu embetant de voler avec une aile ayant ce champ vide?
Pour répondre à swaxis: ton revendeur est sensé tester la voile (gonflage) et poser sa griffe sur la voile avant de te la remettre. Sur ma ion cette case est aussi vide…