Hook 3 ??
hello!
Attention, mauvaise surprise avec le magic Bag de NK.
L’impression NK Niviuk d’éteint en partie sur le bord d’attaque de l’extrados une fois celle-ci repliée (surface de l’aile en contact direct lors des pliages avec la partie interne de l’impression).
Pb constaté rapidement et seulement après quatre pliages (elle sèche) et moins de 5 vols.
L’encre et la transpiration ne semble pas faire bon ménage, (pb remonté auprès du revendeur et du constructeur)
==>>> eh ben c’est pas cool !! ils ont une solution pour ce problème le SAV Niviuk ?
Bonjour,
Voici ma Hook3 (25) aux couleurs personnalisées.
Attention, mauvaise surprise avec le magic Bag de NK.
L’impression NK Niviuk d’éteint en partie sur le bord d’attaque de l’extrados une fois celle-ci repliée (surface de l’aile en contact direct lors des pliages avec la partie interne de l’impression).
Pb constaté rapidement et seulement après quatre pliages (elle sèche) et moins de 5 vols.
L’encre et la transpiration ne semble pas faire bon ménage, (pb remonté auprès du revendeur et du constructeur)
A suivre…
Sinon le “saucisse bag” est vraiment appréciable.
Bon vol
[/quote]
.
.
ok donc à suivre 
Bonsoir,
Désolé petit problème…
Pour vous répondre:
Dans le doute, le magic Bag a été changé car le “flocage” de la marque apparaissaient sur le verso de magic bag, ce qui n’était pas le cas du second magic bag qui m’a été remis.
Nous verrons à l’utilisation.
Bonne continuation et bon vol
sympa les couleurs perso Nova126, tu as déboursé combien en plus par rapport au prix standard pour la customisation des couleurs?
juste pour info, trop tard pour moi…
ha tiens, j’ai pu voler avec la hook3 dernièrement.
maintenant je peux comparer la 2 et la 3.
mais attention hein ! c’est subjectif. forcement puisque c’est un humain sous la voile…
alors je vais pas vous faire un compte rendu détaillé, puisque de toute façon ça sera objecté point par point par quelqu’un qui n’a volé ni avec l’une ni avec l’autre sous prétexte que c’est du ressenti.
je vais juste vous dire que si j’avais un acheteur pour ma 2 et le complément pour la 3, je n’hésiterais pas une seule seconde. plus vive, plus joueuse, mais aussi plus sujette aux petits clignotements de plumes. Elle cause tout le temps cette jeune péronnelle!
je peux aussi dire que les ptv ne sont pas étalonnés pareil avec la surface. à surface égale, la 3 devient méchamment vive. Enfin, c’est du ressenti subjectif hein.
[quote]J’ai plutot d’autres echos justement… où la Hook 3 est plus assagie para rapport à la 2 qui etait d’ailleurs plutot vers le haut que le bas de B.
[/quote]
du coup, je ne peux pas être d’accord 
pour les joncs plus encombrants, je n’ai vraiment pas senti la différence pour la rentrer dans ma reversible (escape airbag)
en bref pour ceux qui commencent par le bas : j’ai adoré.
après 20h de vol avec je reviens sur mes dires d’apres 4 vols…
c’etait peut etre dû au fait qu’elle sortait de l’emballage et que les gaines etaient un peu “raides”, car maintenant le demélage et la prévol sont vraiment d’une simplicité et d’une rapidité extreme. Peu de suspentes et très fluides, une formalité chaque fois, pas de clé en une 40aine vols.
pour faire écho à Ailef, c’est vrai qu’elle clignote parfois du stab’, mais c’est juste qu’elle a besoin de communiquer sur l’air alpin 
bjr,
pour faire écho à Ailef, c’est vrai qu’elle clignote parfois du stab’ ==>> c’est peut être un peu dommage… pour une voile dernière génération :grat:
y à aussi une autre voile de 2013 une B mais son Nom ? j’ai lu ça sur le champ du vario . Pourtant y à des joncs !
la mienne ne clignote pas et je la trouve bien sage même en étant tout en haut de la plage de poids sur la 23…
ça ne l’empêche pas d’être joueuse à la demande ! Une aile sous laquelle j’ai le sentiment de pouvoir beaucoup progresser en toute sécurité. :jump:
ok lol48 
il dit => c’est vrai qu’elle clignote parfois du stab’ ça vient peut être du PTV ? il est vers le bas de la fourchette??
j’étais en milieu de ptv de la 27 : 103-104kg
ah ok! 
oui moi aussi, en milieu de la 25
good test ! merci 
Ah oui j’ai oublié…mon pote qui l’essayait pour la première fois est tombé sous le charme et est repartis avec la belle !!