iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!

ca c’est un os propre qui embarque une JVM, donc normalement la version J2ME devrait marcher :wink:

euh, sans vouloir être pénible, ici on troll contre Apple. Les vieux trolls sortis de derrière les fâgots au sujet des JVM, c’est la porte à côté. Merci !
:canape:

Et qualifier de “propre” un OS parce qu’il est livré avec une JVM. J’en rie encore :clown: (oops j’ai marché dedans)

un os propre est un os bien rongé, donc un os poli, voir un os court

ce qui me fait penser au rébus suivant :

os court - os court
[tr][td]UL[/td][td]–[/td][td]UL[/td][/tr]
[tr][td]–[/td][td]–[/td][td]–[/td][/tr]
[tr][td]UL[/td][td]–[/td][td]–[/td][/tr]

ce qui nous ramène à la politique tarifaire de certains opérateurs ou de certaines marques

:oops: :canape: :sors:

nan t’as rien compris marc :stuck_out_tongue:
il est propre paske ça doit faire 10ans qu’il n’y a (prexe) plus le moindre développement pour cet OS :fume:
bon chuis un peu marseillais hein :ange:

d’ailleurs[quote=petite annonce]cherche généreux mécène qui échangerait

• magic 3 manifiquement bien rodée, couleurs pas trop arrache-yeux voire franchement pastel
  • nokia avec un superbe unix-prexe-libre à l’intérieur de dedans et plein de place sur la carte mémoire et pas trop de logiciel(s ?) pour la bouffer

contre un ensemble assorti d’une aile perf neuve et d’un téléphone PDA neuf
[/quote]
:clown:

Dilbert avait un précédent sur la Tablet d’Apple:

http://dilbert.com/dyn/str_strip/000000000/00000000/0000000/000000/20000/0000/900/20939/20939.strip.gif

:stuck_out_tongue:

:grat: “graver à l’eau-forte un croquis” …? Lost in translation ? :expressionless:

de quelle traduction tu parles ?

EDIT: après qqs recherche, je pense qu’il s’agit de la dernière vignette :grat: La traduction serait plus: "Je me demande s’il se rendra compte un jour qu’on lui a donné une “ardoise magique” "

Huuuu :lol: :oops: J’avais pas capté…

Merci Marc

bah…

http://www.youtube.com/watch?v=TcobOh_dsYY

http://www.axiotron.com/index.php?id=modbook

avant goût intéressant… et pas cher !!! dommage qu’il faille un stylet…

700$ pour du matos “customer supplied”, tu trouves ça pas cher ? Si je comprends, tu leur donnes ton macbook, tu leur donnes 700€ et ils en font une tablette. Sinon, tu laches 1700$. Wow.
A moins que ça, t’as des tablettes multitouch, 3G, etc, et qui font à peine 1Kg (contre 2.4Kg ici).

Bof bof quand même, non ?

ben pour une “seconde vie” de macbook et vu le boulot effectué ça me semblait raisonnable… non?.. mais effectivement y’a rien de tout ça… c’est même pas tactile mais avec stylet…

Ben tant qu’à faire, je préfère acheter une vraie tablette à ce prix. Surtout que si tu tiens vraiment à avoir OSX, tu peux (si t’es partie pour de la bidouille de toute façon)… Et des mods de portable pour les rendre tactilles, y’en a des tonnes, c’est super surprenant que ça demande un stylet effectivement…

l’écran tactile vaut p’tet pas le même prix… ceci dit je ramenais du dollar en euros et c’est aussi pour ça que ça me semblait raisonnable… surtout que le mac book neuf fait 900 euros… dans les heuuu… 1200 ou 1300 dolars :grat:

Ben oui, pas cher pour du Mac !
Ha pardon, c’est vrai qu’un Mac n’est pas plus cher qu’un PC, j’avais oublié… :mdr:

:stuck_out_tongue:

iPad :des avis ?

Oui c’est scandaleux !

confier à son fils la direction d’un truc comme l’epad quand même… :grrr:

Hein ? heu…

sans surprise. Cher, limité, bridé pas révolutionnaire pour un sou. Mais Apple, donc ça fera un carton. En attendant, t’as des tablet en vente depuis plusieurs mois chez d’autres vendeur, mais sans l’intégration/bridage de Apple :coucou:

Comme à la sortie du 1er iPhone, mon attitude est wait & see. Je recommande en général à mes clients de laisser grandir le bébé jusqu’à la 2eme voir 3eme génération avant d’en devenir complètement addict.
$$ :mrgreen: $$

Par contre j’attend avec impatience la mise à jour des MacBook Pro…