Cher M@tthieu ,
Tout d’abords , cool que tu sois encore là mais… MERDE tu nous fais tous flipper !
J’apporte mon grain de nana avec ma vision de nana et mes critiques de nana .
Pour commencer , je suis entierement d’accord point par point avec ce que dit Wowo et Dominique
tu as peut etre 400h de vol et presque 700 vols mais le nombre est il a la hauteur de la qualité de tes vols ?
Pour le secours , ce n’est qu’un frein aérodynamique je pense ( avec mon analyse de nana …) que une fois jeté et cette autorot il y aurait eu cet effet miroir car il n’aurait pas le reflexe de récupérer sa voile et il aurait fait le plombs car , pour moi , tu ne gères rien , et c’est normal tu paniques on le voit a ta gestuelle , tu fais le pantin , mais ca n’aurait pas sauver pour autant tes petites fesses .
Le Siv oui c’est toujours bon a prendre mais n’oublions pas que cela ce fait dans un environement encadré en condition calme et on est deja mentalement préparé alors que là faute d’analyse bim ! mais s’obligé a faire 2 siv par an … voir plus si t’as plus de dispo
Mat , bouffe du gonflage !!! bouffe de l’aérologie , bouffe de méca-vol
Pour moi tu manques trop d’humilité tu n’es pas un sur - homme , j’en ai connu un qui se prenait pour un sur homme devant les copains . Ah se congratuler et a voir a celui qui avait la plus grosse , a se vanter de celui qui avait le plus de vol et le plus de fermeture …une course de couille comme je les appelle … Lui aussi s’ennuyait sous une B alors il est passer a une C , cette course de couille devant les copains lui a valut son dernier vol …
Va demander a ceux qui sont aujourd’hui dans une chaise roulante s’il regrette leur choix …
Je trouve aussi que parfois tu poses des questions qu’a ton niveau tu ne devrais pas te poser … Je ne comprends pas et c’est la ou je te dis que la quantité de vol n’équivaut pas a la qualité .
Tu as de la chance de voler souvent mais a part le noter sur le forum , qu’en tires-tu reelement de tout ces vols ?
Mat , si tu ne fais pas trés rapidement quelque chose , tu vas plonger … alors je t’en pris n’est pas de honte , soit humble travaille tes lacumes pour devenir un vieux pilote … le bon dieu ne te sauvera de rien surtout si tu flirtes avec le diable .
te fais des bises , prends soins de toi