Eh bien voilà, à l’occasion de la nouvelle année, ceci est mon dernier message sur le forum.
Après l’avoir posté, je désactive mon compte et je n’entretiens plus de conversation, je disparais. Je ne suis plus Surfair.
En effet, la vie m’appelle sous d’autres cieux et il a fallu faire des choix. J’ai choisi l’essentiel. Et ceux qui se sont amusés à suivre mes diverses interventions sur tous les fils savent bien que pour moi, l’essentiel n’est pas ce dont traite ce magnifique forum.
Évidemment Surf’air l’entreprise continue, mais sans moi aux commandes. Je ne sais pas si le collègue qui reprend l’activité verra autant d’intérêt (et de plaisir) que moi à intervenir ici… La structure dédiée au parapente dans les Pyrénées centrales continue en tout cas son chemin et reste à votre disposition.
N’oubliez pas que les professionnels sont bien souvent des passionnés de l’activité comme vous.
Et bravo à la joyeuse équipe des posteurs habituels du forum pour sa diversité féconde et sa pertinence !
Pour 2011 et le reste de votre vie, je vous souhaite à toutes et tous de savoir reconnaitre l’essentiel.
Je vous dit à bientôt dans les airs, nous nous croiserons dans le ciel.
Vincent.

)