J'ai jamais dit bonjour mais je vais quand même dire Au revoir.

Du côté d’Aux les bains ?

Gégé, Man’s, vous qui êtes au courant de tout… il est ou le Vincent ?
Vincent t’es ouuuuuu ?

:coucou: Sandrine,
Je ne suis pas au courant, je fais juste des déductions… pour ne pas dire des spéculations !
Mais si elles s’avèrent exactes, je dirais vers la Rochette, ce que semble confirmer Gégé ! :wink:

Mon di diou, il aurai donc quitter les Pyrénées pour les Alpes. :koi:

je ne peux en aucun cas divulguer des informations confidentielles

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :sors:

Hi, hi … mouâ je sais où l’ex-Surfair (mais néanmoins l’éternel Vincent) attirera … :wink:
indice : je devrais avoir l’occaze de lui faire la biz plus souvent \O/o/!

Au revoir " Surfair"
Meileurs voeux Vincent

:dent: :dent: :dent: moi aussi alors :mrgreen:
Merci Ricou :bisous: pi Man’s aussi :bisous:

quand à toi Gégé… :tomate: :tomate: :tomate: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Beuh … ?!? :?

Bon ben surfair est parti mais Vincent va revenir ?

:bu:
en même temps, il est pas mort le Surfair, et faut respecter ses priorités…!
moi, je vous invites à relire toutes ses interventions et croyez moi, il sera de retour sur LCDV avant que vous ayez eu le temps de tout relire :coucou:

Un grand merciiiiiiii…et bon vent pour une nouvelle vie ! :coucou:

je plussois :+1:

Cela n’a de sens que si tu reviens sous un autre pseudo :shock:
si ton problème c’est juste t’en trouver un autre on peut lancer un concours

Sinon, ta sagesse et ta pertinence vont nous manquer autant que ton tact

:frowning: Désolé de te voir partir comme ça du :forum: … En espérant que je puisse encore faire ta connaissance “en vrai” sur un déco un de ces jours!

adieu vincent, a biento qui sait, si ca va bien moi aussi 2011 sera vers les alpes,

:coucou:

Salut Vincent, mais si Ricou a l’occasion de te faire la bise plus souvent, je suppose que moi j’aurais l’occasion de te rencontrer en live, alors à bientôt!

:affraid: je découvre c’taffaire ce matin

:+1:

et +1000 avec Mumu :!: au revoir surfair et vivement le retour de vincent :dent:

Il me semble également avoir compris cela :wink:
A tout bientôt Vincent :bisous:

Un peu comme pas mal de monde: je regretterai tes interventions pleines de bon sens, celles un peu loufoques, et j’espère un jour avoir l’occasion de te rencontrer “en vrai” sur un déco.

au dela de la compétence c’est la philosophie que je regretterai le plus. Certain de tes post ont vraiment changé ma pratique, dans le bon sens. Au plaisir de te croiser IRL!!

:fume: Il doit bien y avoir un moyen de le forcer à rester, ou à revenir sous un autre nom…
Comme disait Vito CORLEONE, on va lui faire une proposition qu’il ne pourra pas refuser… :affraid: :boude:

-Reviens, Vincent reviens,
-A bah pourquoi?
-Parce que :forum: il a besoin de toi!
-A OKOKOK :smiley: