J'ai jamais dit bonjour mais je vais quand même dire Au revoir.

fouttez-lui la paix

:canape:

:+1:

ou bien tu peux lire tout ce fil d’une autre façon : chaque réponse est une preuve que le gars qui est était derrière ce pseudo est formidablement apprécié :pouce:

après… de toute façon revenir ou pas, d’une façon ou d’une autre : c’est lui seul qui décidera :stuck_out_tongue:

Tu as raison, il est formidable … mais aussi libre de prendre de la distance dans tous les sens du terme. D’où mon “fouttez-lui la paix” :coucou:

Et pourquoi qu’on lui foutrais la paix? :averse:

toute façon, surfair, c’est qu’un p’tit zizi…! :clown:

suis sûr qu’il aura même pas le courage de me répondre :bang:

allez reviens copain :soleil:

:affraid: :shock: :expressionless: :? :frowning: :sos:

C’est avec un certain pincement au coeur que j’apprends la nouvelle a mon tour !!
Je ne peux que saluer Vincent qui m’a énormément appris ici et à Arbas pendant mon stage perf (et je ne suis pas le seul dans ce cas, j’en connais qui lui doive bcp aussi).

Tes posts ont toujours été savament réfléchis et particulièrement pertinents, tu es un exemple (et il en faut !!!) pour des oisillons dans mon genre qui ont su grâce à toi prendre le parapente du côté “safe”. Sache que ton comportement a probablement évité des gamelles chez des gugus comme moi donc : Chapeau l’artiste !! J’espère te recroiser très bientôt … et si tu passes sur Caen : EMBUSCADE !!

:rando: