Là c’est très intellectuelle comme drague !!!
Je sais pas si une blonde peut arriver à ce genre d’anticipation :mrgreen:
Je suis très admirative !!!
Mais il faut tomber sur le gars qui peut vous donner ce genre d’expliquation et là !!!
Ce qui est terrible avec ces demoiselles, c’est que pour s’amuser à causer ce sont des championnes… Pour ce qui est de passer à la réalisation, elles sont presque toujours absentes…
Autrement dit : “ouais, ouais, ouais fais la maline Nikita, mais sur un déco, comme ça on ne t’y verra jamais !”
Ben un truc imparrable si tu veux draguer un mec sur déco…Tu lui fais des cours de gonglage face ( pour les esprit mal tourné du forum, je précise gonflage de la voile ) enfin moi c’est sur une jolie fille dans un fauteuil qui me donne des cours… je craque :oops: … Pis si tu tombe sur idiot qu’a oublier son matos :roll: tu proposes une bière…en général la bière y a pas mal de mec qui craque… :bu: d’ailleurs ça marche bien aussi en été en after flight ROTFL :forum:…
Mais bon vu que je suis un mec ben je drague pas les mecs…pis draguer les filles je suis trop timide
@surfair : non c sur que tu ne me verra pas comme ca sur un deco parce que j’aurais peur d’attraper un rhume des foin
@taz: ouais ben toi apparement c pour la biere que tu vas craquer, et franchement c vrai que c balot d’oublier son matos pour voler surtout quand tu viens en haute savoie, l’endroit ou il y a le plus de deco
@eden, compte pas sur les filles sandrine est dans le sud parti voler avec eric et speedy elle a surement du arreter de suivre ce fil :x
Dis donc…tu veux pas un deuxieme job , genre bras droit de Miss Matchmaker???
Pcq j’avoue que tu te defends carrement bien sur l’explication de la technique de drague!
Pour ce qui est de la bonne technique de “drague” , je trouve l’approche de Srfair carrrement sympa
ça sort de l’ordinaire, ça augure de la strategie => pas symple donc marrant et interressant
Pour ma part, je peux vous donner le contre exemple de la drague (que j’explore en ce moment pour mon grand plaisir)
=> faire peur aux mecs…enfin , ils sont tellement bizarre les mecs que ils ont peur mais en meme temps ils sont intrigués…z’aiment bien jouer avec le feu…et moi ça me fait marrer!!!
ben oui, chui marriée…faut bien que je m’amuse comme je peux qd je pars en virée en boite avec les copines…
Donc la contre drague dans toute sa splendeur:
Bottes new rock lacées
Jeans retroussés
Manteau en cuir
décoleté de la mort
et
les cheveux bleus
sans compter le regard de tueur…nez a nez avec un mec sur les quais à 2 heures du mat…je crois qu’il a eu + peur que moi sur le coup :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
l’effet, est au debut perturbant…mais apres tres marrant…sauf si le but du jeu est de ramener un mec dans son plummard (mais en l’occurrence, mon but etait de faire peur: mission reussie :dent: )
Je crois que je suis en train de virer psychopathe…