La KING de 777

75-95.

Mon petit FB …

François, il ne faut pas croire au Pere Noël :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mode second degré
La King est réservée aux pilotes d’exception ( comme moi ) elle est hyper tendue … et les bouts d’ailes sont vraiment très instable …
mode second degré ( je précise, on ne sait jamais )

Les bouts d’ailes sont moins solides que sur la queen, l’allongement n’est pas le même … par contre ils ne papillonnent pas … pour le moment j’ai eu une fermeture de bout d’aile sur 11h de vol ( deux fermetures sévères avec la queen sur 160h de vols )

L’essai de la voile est intéressant …

Qui sait Léo pourrait aussi bien l’aimer cette voile … mais c’est clair que même pour la S, il faut un corps d’athlète ( comme le mien )

Jolie démo.
En revanche, j’ai un doute sur la tolérance aux basses vitesses, à 57s Pierre semble se faire surprendre quand même avec la demi aile gauche qui part en négatif non? (il semblait pas s’y attendre car il lève immédiatement la tête pour regarder ce qui se passe).

@777: merci pour l’info sur la plage de poids (que j’aurais pu aller chercher seul sur le site)

Mode déconne: J’m7aile est un beau gosse, je l’envie. La seule chose qu’il me reste pour tendre vers son corps d’athlète et pouvoir piloter une king c’est de me faire implanter sous la peau 10 kilo de plomb. :wink:

Ou 10 kilos de plumes, ça marcherait aussi bien ! :mrgreen:

Les kg de plume, c’est même mieux : plus chaud pour les vols froids et meilleur taux de chute !

Et ho pouét pouét!! J ai choisit le plomb car c ce qui tient le moins de place…

Prend de l’uranium, c’est plus dense encore :wink: (comme sur les vieux boeing 747 qui en avaient dans l’empennage arrière :wink: )

[quote]En revanche, j’ai un doute sur la tolérance aux basses vitesses, à 57s Pierre semble se faire surprendre quand même avec la demi aile gauche qui part en négatif non?
[/quote]
Après la repose au déco de la bergerie n’est pas évident quand ça monte bien devant, faut quand même bien bien enfoncer les commandes, pas trop étonnant l’amorce de négatif.

.

On dit “la king” ou “le king”??? Combien il en coûte pour s’envoyer en l’air avec??? Où peut on voir la liste des revendeurs?

Moi je dis la King. Mais bon…
Elle coûte 3999 €.

On ne voit pas la liste des revendeurs. Je la mettrai sur le site en début d’année (jusqu’à présent ça ne ressemblait pas à grand chose, mais désormais ça s’est bien étoffé !).
Pour plus de renseignements, selon la région me contacter.

ROTFL

Modèle spécial Drag-Queen competiteur/trice (?) parapente… :oops:

Cela me rapelle un modèle BMW qui tout en étant un best-seller par ailleurs n’avait pas rencontré le succès en France dans une livrée spécifique. Il s’agissait à l’époque de la BMW R 100 GS dans sa livrée Paris-Dakar mais dans un coloris mauve “Milka” avec écrit sur l’énorme réservoir en lettre capitale blanche immense ; PD.

À l’époque (en fait non, quelques annees plus tot encore) j’avais des amis qui n’auraient jamais accepté de rouler en moto en survêtement (pas de jean, pas de moto) alors s’imaginer rouler sur une vache mauve (en RFA, le surnom affectueux pour les BM de cette epoque etaient désignées par gummikuh soit vache en caoutchouc) donc sur une vache mauve avec une telle inscription dessus. Accepteraient-ils aujourd’hui sous une voile au nom de King mais féminisé ?:clown:

En tous cas, une très belle aile ! :pouce:

Côté marketing, c’est efficace le 3999?

Oui, enfin 999 € serait bien plus vendeur :wink:

C’est symbolique et je tenais pour la gamme actuelle encore, à rester sous la barre des 4000.
Ca a certainement une efficacité symbolique nulle, en revanche ça signe et signale les efforts que fait la marque.

Je n’arrive pas à trouver l’info sur le site de la marque, 777 produit ses voiles à quel endroit?

Au Sri Lanka, chez Aqua Dynamics.

Pour le 3999€, évidemment que c’est symbolique.
Celà etant moi je dis bravo, car tu as une voile avec des perfs aussi bonnes sinon meilleures que la concurrence et pour info, le prix catalogue d’une Peak 4 c’est 4350€.
Ça fait une vraie difference! Alors merci 777 et merci Vincent!

C’est aussi en janvier les soldes chez triple 7 ?