Bonjour!
Pour l’instant, j’ai une Trekking Xénos de pas loin de 10 ans, achetée sur Ebay, pas révisée, avec laquelle j’ai atteri dans les arbres, lignes téléphoniques. :vrac: …et sous laquelle je commence à avoir peur. :affraid:
Et une kagoo, que j’adore, mais qui manque un peu de finesse pour certains vol. Par exemple, l’autre jour, on a voulu partir des 7Laux vers Lumbin, soit 10 Km (app) pour 2000m (app) de dénivellé, soit, en théorie une finesse de 5. Les 2 collègues passent tranquile et se posent à l’attéro, tandis que moi, avec mes 8 de finesse, jambes remontées, tête baissée, oreilles (les miennes) rentrées…je me pose à 1000m de l’attéro. :banane:
Je veux donc garder ma kagoo pour du vol montgne/rando…et m’amuser, cette voile étant TRES plaisante :dent: , et me trouver une aure voile pour du vol/site et ou j’ai besoin d’aller un peu plus loin…je pense donc à la Goose?
Ou je reprends carrément une voile “normale” (dans ce cas, ce sera la Blacklight, que j’ai essayé et qui me plait quoique moins ludique que ma kagoo)
Un conseil?