LC Goose

" angelllo

Sur le site LC il est indiqué une finesse bras haut…"

C’est pas faux !
:init:

Salut. Ma Goose arrive dans la sem !! j’ai pas de caméra , mes je vais voir avec iPhone ce que ça donne En videos . Histoire de vous montrer la bête , par contre pour après la diffuser sur le fofo ! La je sais pas faire ???

Mg

Tu m’interesses…pour la vidéo, le plus facile, c’est de mettre sur Youtub et ensuite de mettre le lien sur le fofo :dent:

Aprés avoir discuté un moment vec TOM, la goose à un accélérateur (trims cousus) et finesse bras haut…

salut reçu hier ! superbe deco … je regarde la météo pour samedi ! c pas gagner …

mg

"The glider is extremely pitch stable, which makes it very efficient.
It’s very interesting how the glider behaves at low speed, it’s very difficult to stall, to spin, no pitch, deep stall doesn’t rock back. I think the only manoeuvre that could lead to a C will be 75% asym collapse full bar on…
see u

Tom"

"Hi Guys,
certification will be processed on the XL soon…waiting for a window…
We expect to get a EN C.

85 kg is the lower limit on the XL, the Goose liked to be loaded.
Feedback so far is quite good, common words coming back is: impressive glide, go kart, precise, fun…

The low AR makes it quite accessible, but if you go in crazy conditons, the glider will not change a rough air into a smooth one!

The first batch was touching base few weeks ago but already out of stock…

héhé…

see u
tom"

Source : http://www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=52402

Hello,

Quelqu’un a t il une idée du taux de chute mini ?

A+

Et voilà! La question qui fâche ! Non mais franchement est ce que l’on demande son âge a une dame?!
:mdr: :sors: :mdr:

Si y a doute sur l’age vaux mieux demander ou passer son chemin :slight_smile:

En gros je voulais savoir si c’était de l’odre de 1.2 ou 1.5.
Parce que avoir 12 de finesse mais un taux de chute mini de 3 ça sert pas à grand chose :sors:

Salut. Je vous dirais ça bientôt ! La météo et pas trop mal ce week-end . Donc je vais tester la bête …
Demain samedi .
MG

Yo !

Taux de chute enregistré lors des tests: de +7 à -25…:slight_smile:

Bon plus sérieusement: finesse de 9.5 à 42km/h ça donne grosso modo 1.23 de taux de chute, la polaire étant très plate…

Plutôt que de se baser sur des chiffres, il vaut mieux se rendre compte en essayant…

See u

Tom

tu m’envoies une aile de test ? :ppte:

Ah! Tu vois angelllo même en cas de doute sur "l’age"c’est pas inintéressant d’essayer la “dame”…hum! À ce propos Tom il n’y aurait pas un modèle “koogar” a tester chez little cloud?!
…bon ce coup ci :sors: .

Salut. Si tu passe en Corrèze . C avec plaisir que je te prêterez la mienne .

MG

Non non !! L’essaye pas !! Fuis tant qu’il est encore temps … :wink: :lol:

Bonjour à tous
Cette Goose semble bien intéressante pour le vol rando .
Certes, une aile ne se résume pas à des chiffres, mais 9.5 de finesse annoncée pour 4.7 d’allongement ? aucun autre constructeur ne propose un tel rendement !
Pour le moins, cela interpelle !

Moi, je vole sous kagoo; :bravo: pas mal aussi pour le vol rando, mais j’avais aussi lorgné du coté de la goose, aussi je suis allé à Annecy pour l’essayer. Bon, je n’ai pas le niveau pour voler sous une EN C :cry: , mais ceux qui l’ont essayé ce jour là, en étaient tous vraiment ravis :vol:

On t’a refusé l’essai à cause de ton manque d’expérience ?

Je pense que oui…et peut-être aussi quand j’ai dit ce que je recherchais comme utilisation.

Il y avait quoi comme conditions ce jour là ? ( vent, thermiques, …)