Les vaccins destinés aux nourissons contiennent de l'aluminium et du mercure

On a abandonné les Karmas, mais j’adore ce passage :bravo: :bravo: :bravo:

Oui 4 heures, incluant les recherches, visionnage de vidéo et lecture de pages web et publications médicales.
Oui j’ai pris le temps de le faire.
Dépenser 4 heures à comprendre les abus de l’industrie pour le bien de mes enfants c’est rien du tout, je peux leur donner beaucoup beaucoup plus.
Ce forum n’est qu’un support, tant mieux si au passage je peux en informer certains, tant pis sinon.

Si tu veux une seule revue sérieuse, abordable et en français, je te conseille de lire la revue Prescrire (http://www.prescrire.org/fr/Summary.aspx) … on peut difficilement les soupçonner d’être complaisants avec les labos ni de tomber dans le radotage. Ni même de gober à l’aveugle les AMMs octroyées.

L’abonnement est payant, mais s’il fallait n’en garder qu’une (de revue de ce type), c’est elle que je choisirais.

Bonne soirée

PS: ces quelques lignes te donnent le ton de la revue: http://www.prescrire.org/Fr/3/31/49934/0/NewsDetails.aspx?page=10 et encore ceci (hors sujet mais j’y tiens) http://www.prescrire.org/Fr/3/31/50180/0/NewsDetails.aspx?page=4

Très intéressant, par contre ils sont un peu chers.
Merci

• Deja c’est pas parce-que tu es modo et apparemment toubib que je suis “ton gars”…n’est ce pas “mon coco” ! Cette manie que certains toubibs ont de prendre les gens de haut m’insupporte :stuck_out_tongue:
  • Ensuite je ne mélange pas tout, c’est juste que à force de prendre les gens pour des Ânes, faut pas s’étonner qu’il n’écoute pas plus qu’un bourricot :stuck_out_tongue:
  • De plus je ne vais pas sur Doctissimo pour me documenter…ce site a en plus une facheuse tendance à rendre les gens hypocondriaque…j’ai un bouton et hop ca devient une tumeur :koi:
    J’ai fait vacciner mes enfants, je te rassure ! j’ai réussi à trouver des doses de Pentavac dans ma région, une vrai galère de plusieurs mois. J’ai une bonne culture médicale et je ne remet pas la vaccination préventive en doute mais les intérêts réels de certains labo privé d’agir ainsi :
    Je reste convaincu qu’avec le fonctionnement actuel, ce n’est pas la santé publique qui compte mais seulement le PROFIT des labos et de quelques “expert” à double casquette!

et tiens un autre exemple des “progrès” de la médecine… ca parle pas de vaccin c’est vrai mais ça plus ça plus ça plus ça…ça fait beaucoup à force
(c’est sur Arte, un site connu pour sa grande propagande conspirationniste )
http://www.arte.tv/fr/les-grands-scandales-pharmaceutiques/6899734,CmC=6900626.html

Question bonus, as tu reçu tes cadeaux de fin d’année de GSK et de Sanofi pour avoir bien fait ton boulot de prescripteur revendeur ?

t’inquiète Frigo tu ne vas pas tarder à te faire traiter de fasciste à la solde de l’industrie pharmaceutique capitaliste qui gagne plein de pognon en empoisonnant les petits nenfants… c’est pas grave, ça les occupe…

Merde c’est vrai ? :shock:
:mdr:

oui j’avoue, je suis coincé, peut pas aller voler :frowning:
:trinq:

Moi si…
grande Ceüse hier, aujourd’hui petite Ceüse?

Y’en a vraiment que pour la racaille ROTFL
Bons vols

racaille oui mais capitalo fasciste!

Attention ça va pas durer, le grand tout mou a demandé à EDF/ERDF de racheter les cendres d’AREVA. Pas bon pour ton dividende…

tu le trouves grand Flamby? Sinon le dividende EDF c’est totalement indépendant du cours de bourse, l’état veut du pognon donc à la limite EDF emprunte pour payer un dividende copieux, je dirai même qu’en ce moment vu le cours de bourse d’EDF particulièrement bas ce serait le moment d’en acheter parce que le rendement est dans les 9%.
Mais je vais regarder aussi les labos pharmaceutiques parce que si ce qui se dit sur ce fil est vrai y a du pognon à se faire!
ROTFL
Mais dès que la révolution se met en marche je vend tout pour acheter des actions d’entreprises anticapitalistes…

Tiens, le “débat” médical antivax prend une teinture politique (de bon aloi, d’ailleurs, avec des ad-hominem bien élégants)?
Même pas étonné je suis.

Comme on parle relativité sur la page wikipedia définissant ad-hominem (vous êtes tous en train de la lire comme je viens de le faire pour mesurer la portée de la finesse de l’humour et de la culture de hub :trinq: :bravo: ) voici un raccourci très malhonnête vers un thème révolutionnaire sur la relativité des valeurs et de la monnaie…

Si vous n’avez pas le temps contentez vous de cette page : http://trm.creationmonetaire.info/zooms-sur-l-histoire-de-la-monnaie.html

Mais si vous avez un peu plus de temps lors d’une journée pluvieuse désœuvré, lisez la TRM en entier (Théorie de la Relativité Monétaire).

c’est hors sujet mais j’adhère à cette vision des choses :+1:

Sans vouloir entrer dans un débat dont je ne maitrise absolument rien, j’aimerai quand même souligner le fait que beaucoup de groupuscules plus ou moins éclairés nous bassinent avec des complots au profits de lobby plus ou moins évidents.
A chaque fois c’est toujours pareil, ils justifient leur engagement en expliquant que c’est pour le bien de la populace de base.
Le dernier en date, c’est le kiné du village, qui explique à qui veut l’entendre que le lait c’est mauvais pour la santé et que c’est une invention de Nestlé pour se faire beaucoup de fric sur le dos de notre santé.
Le problème, c’est que j’aime les yaourts, le fromage, le lait dans le café, le chocolat au lait après la luge et etc…
Et même si ça doit enrichir Nestlé, je crois que je vais continuer à mettre de la mozzarella en été entre chaque tranche de tomates.

Pareil pour les vaccins, A un moment donné, les services de l’état ont décidé de vacciner une population pour éviter les risques d’épidémiques.
Si on décide de ne pas le faire, on met également en cause la pertinence de la vaccination. Les conséquences de ce choix individuel vont au delà de sa propre personne en mettant en danger des gens qui n’ont rien demandé et qui pensent que leur entourage est vacciné.

C’est arrivé à un ami à moi qui a chopé la coqueluche par le fils du Kiné qui a refusé de faire vacciner ses enfants.
Du coup dans un petit village d’Alsace, il y a eu 7 malades de la coqueluches en un mois.

Dommage que frigorifix décide de ne plus participer sur ce fil… il me semble qu’étant dans le milieu, il peut rectifier si certains disent des âneries (quand on pense, on se trompe parfois, c’est normal), mais il pourrait aussi critiquer ce qu’il y a de critiquable dans les relations entre entreprises pharmaceutiques et docteurs, car je suis sûr que tt n’est pas parfait, si?

Avec le lait, et Nestlé, c’est que pendant des années, “on” (à vous de remplacer par ce qui vous arrange) a convaincu les jeunes mamans que le lait en poudre était idéal pour les bébés. Ma mère me raconte encore son regret d’avoir suivi le mouvement général des années 50 (et les recommandations du corps médical de l’époque) et de ne pas m’avoir allaité au sein. Aujourd’hui, dans ce domaine, les mentalités, et les recommandations du corps médical ont changé.

Pour plus d’infos concernant Nestlé et le lait pour bébé voir ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott_de_Nestlé

Concernant les vaccins, et les intérêts financiers en jeu, il n’y a aucune raison que le médecin ou citoyen lambda soit à l’abri de quelque manipulation que ce soit, sans que cela tienne du complot, mais simplement via les principaux acteurs du domaine de leurs stratégie purement commerciale, marketing, lobbying, corruption, voire même de leur aveuglement au conformisme “scientifique” général …

Maintenant, si avoir des certitudes permet de dormir plus sereinement, pourquoi pas ?

[quote]mais il pourrait aussi critiquer ce qu’il y a de critiquable dans les relations entre entreprises pharmaceutiques et docteurs, car je suis sûr que tt n’est pas parfait, si?
[/quote]
Ben ça doit pas être pire qu’entre boîtes de TP et politiques… ou entre banques d’affaire et économistes…

Bonjour, je ne veux pas non plus rentrer dans le débat mais je suis tombé sur ça récemment:

www.youtube.com/watch?v=0TLycqF01NA

Sans parler de complot, comment peut-on encore croire, après un témoignage pareil, que la santé de tous passe avant le profit de quelques uns?