Lily de Troyes

Bonjour a tous et a toutes,

je me presente : Lily, 32 ans, de Troyes. Une trentaine de vols à mon actif, principalement en école, le CERPP à Aucun dans les Hautes Pyrenées. j y ai fait 3 semaines de stage l’été dernier, init, perf1, perf2 et si je viens ici ,vous vous en doutez bien, c’est parce que je suis devenue accro. Depuis l’été dernier tout mon matériel attend de reprendre l’air, j ai quand même eu la chance de faire deux ploufs à Noel sur le merveilleux site d’Hautacam encore dans les Hautes pyrenées : mes grands parents sont la bas donc je profite un peu d eux! :stuck_out_tongue:

le problème c’est que voler me manque énormément et Troyes c’est un peu plat ! :grrr2: :grrr2:

alors voila, je me dis qu’il y a peut être dans ma région des parapentistes dans le meme cas que moi, motivés mais desesperés par la platitude de la région, qui veulent bien bouger! je suis prête a faire de la route s’il le faut mais je veux voler!

je suis assez disponible donc n’hésitez pas à me contacter!

:mdr: Attention, si un certain M@tthieu te contacte, il a un lourd passif… de séducteur… :clown:

:mrgreen: Stepson ! en fait Lily, c’est faux, je suis de Troyes c’est vrai mais je vis à 100% pour le parapente en ce moment, donc je ne tombe rien du tout, ni personne, car pas trop le temps à consacrer à une non-parapentiste :wink: au plaisir de voler ensemble !

:bang:
désolé Lily, pas eu le temps de te préparer à l’arrivée des gros lourdeaux :grrr:
bienvenue sur :forum: en attendant que tu voles :wink:

Il y a un peu moins de deux ans, je cherchais également des parapentistes sur Troyes… Il existe quelques sites autour de Troyes mais c’est vrai que pour voler, faut bouger, prendre sa voiture, faire des kms… J’ai fait énormément de ploufs parfois roulé une heure 30 vers l’Yonne pour des vols très courts mais cela n’a pas entamé ma détermination, le plaisir de voler étant tellement grandiose. Et petit à petit je me suis fait une petite expérience à base d’expérimentations (mon passif :mdr:). Je ne regrette pas avoir scruté les sites de prévision météo pour aller voler à 150 kms à la ronde autour de Troyes. Mais avec le recul, il vaut mieux se garder une semaine de temps en temps pour voler non stop sur des sites alpins (ou pyrénéens) ou de Normandie. Avec les vols du matin, ceux du soir, on progresse vite sans dépenser trop d’argent et d’énergie en déplacements. Et petit à petit les créneaux de vols s’élargissent. Sinon je te ferai rencontrer (si ce n’est fait) les locaux et les clubs (au nombre de 3) sur l’Aube. Très conviviaux.
Je t’ai laissé un message. Bons vols à toi et n’écoute pas les médisants :mdr:

merci pour votre accueil!

piwaille, c’est pas grave, les lourdeaux je sais les gérer!

mathieu, je t’ai repondu. mais pourquoi écris tu :“n’écoute pas les médisants” ?

Je viens de te répondre également :wink:
Pour les médisants il y avait un smiley. Ceux comme Piwaille ou Stepson ne médisent pas :wink: c’était gentil; au fait Piwaille, je suis très léger sous ma voile :lol:
Non, certains t’enverront un message privé et eux ils sont médisants :mdr: pourquoi ? demande leur :wink:
J’ai eu une pratique débutante un peu hors norme. Avec les vols, je me suis assagi…

Ah bon?!!! Je n’ai reçu pour l’instant aucun message médisant!

C’est quoi une pratique débutant hors norme?

Salut et bienvenue sur le fofo!

“Hors norme” pour flatter son ego au vu des noooooombreuses réactions que ses récits ont provoqués! (Cf. le fil de 60 pages dans la section récit “Mes premiers vols en autonomie”)

Hors norme = en dehors de la normalité mais cela n’a rien à voir avec l’ego. Ceux qui me connaissent en vrai savent que je n’ai pas d’ego. C’est une question d’écriture et de communication même si mon caractère est de ne pas faire comme les autres et vouloir suivre un chemin atypique.

A force de le repeter tu vas finir par y croire :wink:

Nan, nan, nan, Attention petite Lilyfly, le M@tthieu est rusé, il tente de se déguiser, mais c’est le loup qui se travesti en brebis pour mieux s’introduire dans la bergerie, c’est la flamme transmutée en goutte d’eau pour pénétrer la poudrière, tiens pour te donner une idée du personnage voila la chanson qu’il écoute en boucle dans sa voiture a chaque fois qu’il se rend sur un site de parapente:
http://www.youtube.com/watch?v=j_LRbCCbZl8

Tu ne sais pas à quoi tu t’exposes avec la bande de ‘chiens de talus’ qui fréquentent ce forum.

Bienvenue et beaucoup de beaux vols.

Si j’ai bien compris en lisant (en partie… c est bien trop long!) le fil de M@tthieu, il fait n’importe quoi, tout le monde le met en garde mais c’est lui qui a raison face au reste du monde. Je pense que je commence à cerner le personnage.

Patrick Samoens, en effet je ne pensais pas qu’une phrase anodine puisse autant exciter les mecs en rut, je pensais m’inscrire sur un forum de parapente pas sur meetic! Quand je vois à la fin du fil de M@tthieu, l’echange entre stepson et m@tthieu là c’est carrement le moyen age : Hé les gars je suis pas un bout de bidoche qu’on s’echange, en plus en esperant trouver “un pied a terre dans les pyrenées”. Je ne sais pas si ce “seducteur” arrive souvent à ses fins mais j’en doute au vu de sa facon de faire. en tout cas avec moi aucune chance : je les aime grands beaux et spirituels !

Pour finir, M@tthieu, tu me dis en mp que ton gros defaut c’est la franchise et que tu n’as rien à cacher, pour moi c’est pas un défaut mais plutot une qualité que je possède également donc je vais etre cash : tu peux oublier ma proposition d’aller boire un coup à ton retour, et non je ne viendrais pas dans ton chalet avec tes potes à samoens. Je rêve tu me prends pour qui, tu connais beaucoup de filles qui vont comme ça chez des inconnus???

Bref, je suis extremement décue, je pensais trouver des gens bien qui partagent ma passion naissante, et je me fais sauter dessus dès mon inscription par un mort de faim terrible. Je comprend mieux pourquoi y a si peu de filles…

allez bisous quand même à ceux qui ont eté sympa avec moi et un gros fuck aux deux qui m’ont pris pour une proie…

Lily, tu as raison de ne pas lacher le parapente ! C’est tellement bon !
Essaye de te trouver un Club (actif) par chez toi, ou un groupe Facebook de ton département…
Choisis bien tes copilotes qui sauront t’accompagner en securité.
A+
Je te souhaite de bons vols en autonomie !
BRUNO

Salut Lily,

Ne te formalise pas avec ca.
La plupart des gars qui se la jouent tombeurs derriere leur ecran font ca pour se vanner avec les autres connaissances du forum.
Dans la vrai vie, sur un deco ou autour d un verre au bar de l attero, ce sont des gens tres bien eleves.
En tout cas, ce forum est vraiment un mine d’or a la fois pour trouver du monde pour aller voler ou pour apprendre plein de choses sur le parapente en general.

J espere que les debuts un peu “bizarres” ne vont pas t empecher d apprecier ce forum (et sa communaute) assez unique !

:+1: avec akira

:+1: Idem
il y a de tout sur ce forum … Tu peux apprendre beaucoup, et de temps en temps glousser discrètement derrière ton écran :wink:

Salut Lily ,

Une femme en + çà fait plaisir et qui n’a pas sa langue dans sa poche :bravo:

Je suis d’accord avec Akira , le forum est une mine d’info ( le reste n’est que futilité ) tu feras de belles rencontres entre passionnés sur les décos , dans la navette , et meme a l’atéro :wink:

Un site que j’affectionne dans le 04 Saint André les Alpes ( c’est peu etre un peu loin pour toi mais ca vaut son détour ) Avec ton nombre de vols , tu peux largement te faire plaisir en gardant des marges :wink: J’y vais souvent ( ma deuxieme maison , alors si tu te sens au plaisir ma belle !

:coucou:

Salut. Bienvenue dans le milieu des chasseurs de thermiques :+1:
Les filles en général sont plus ( fines ) et tout en douceur niveau pilotage !
Bien plus que les mecs , un peut bourin …

Très bon choix les Pyrénées 👍
             C magnifique . 

Bon vols 

Mg