Je ne sais pas ce que tu fais dans la fonction publique (inspecteur de police ?) mais tu es tellement prévisible !! je te tends une perche et tu la prends à deux mains :mdr:
Entre le téléphérique, les navettes écoles quand elles en sont pas pleines) et le stop, Samoëns c’est le paradis. je n’ai jamais eu du mal à trouver une voiture et aujourd’hui un parapentiste s’arrête alors que je n’avais pas encore tendu le pouce !! Pourtant j’étais un inconnu :mdr:
En fait je rectifie, j’ai fait 5 stops, deux navettes, un parapentiste du Markstein, un brocanteur de Rennes et une anglaise de Londres. Les voitures du 73 et 74 euh… comment dire… :grat:
L’oie blanche de troyes s’en est allée, dommage, le fil commençait super bien.
mais la c’est foutu, M@thieu qui s’épanche, Akira qui continu sa fixette sur ces congés a rallonge.
du déja vu… :mrgreen:
et moi qui avait laisse tomber mon habitude de venir saluer tous les nouveaux arrivants (je trouvais ca simple courtoisie mais j’avais fini par me lasser…et je precise, parce qu’ici ca ne rigole pas: je suis en couple et heureux de l’etre), et bien, j’ai failli rater un episode majeur de notre ‘Dallas’ maison…c’est du lourd!!!
bon si je comprend bien, Aki disparait suite a ces echanges, un peu dommage non?
en meme temps, se faire traiter d’inspecteur de police, je comprend que ca soit mal passe :?
C’est parce qu’il ne supportait plus son job de fonctionnaire avec si peu d’avantages :mdr: il va se reconvertir… Ou alors c’est parce qu’il n’avait pas envie de payer ses bières :grat: :lol:
En fait c’est aussi ta faute. :bang: :mrgreen: Comment veux-tu qu’une femme débutante lise un pavé de 70 pages sans se faire un faux a priori dès la première page. Déjà que toi tu as suivi les épisodes et que tu as encore des a priori :grat: bah elle ça l’a fait fuir… Sauf si c’est toi qui a inventé cette Lily pour montrer que je faisais fuir les filles parapentistes… :mdr: la prochaine fois, fais la moins susceptible et plus consistante ! :sors:
Bon Lily après une bonne nuit seul (et pourtant il y en a des touristes à Samoëns en ce moment…) mais j’ai d’autres objectifs en tête ces vacances (les Aravis aller et retour cette fois-ci en faisant plus confiance à la position du soleil, au sens du vent) , je ne retire rien de ce que j’ai dit dans ma diatribe, mais je te souhaite de bons vols plaisir en sécurité car c’est cela qui compte le plus : voler. :ppte: en tout cas sur ce forum…
S’il y a bien quelque chose que j’évite au possible, et ce pour toutes situations, c’est d’avoir des a priori. Enfin, je rectifie, vu qu’on en a forcément, je ne reste jamais campé et pars du principe qu’on ne connaît jamais vraiment quelqu’un : on finit toujours par être surpris même par les plus proches qu’on croit connaître (et ça c’est un a priori!).
J’espère qu’on arrivera à se croiser un jour irl pour que je te fume dans un thermique (concours de quéquette oblige). Mais au lieu de vous rejoindre dans lézalpes, je fais de la tapisserie avec ma femme en rêvant de plafond à 3000m au lieu de 3,5m (on a des hauts plafonds aussi ici en fait).
Quant à Lily, c’est bien dommage de s’être désinscrit si tôt après l’inscription, mais la lecture du forum étant accessible sans ça, j’espère qu’elle aura tout de même l’envie d’y retourner pour y lire ce qu’on peut y trouver en pédagogie diverse concernant notre activité favorite
(le parapente! bande de vicieux! :marteau:)
Tout à fait d’accord avec toi sauf sur le concours de quéquette. On vole comme on le sent sur le moment (conditions, mental…). Mon objectif sur chaque vol est d’apprendre, essayer de comprendre, acquérir des automatismes ET me faire plaisir (en ce moment visiter des combes inconnues et inaccessibles à pied-je n’ai pas le pied randonneur), voir des chamois etc… C’est pour ça que je ne ferai jamais de compétition. J’aime prendre mon temps. Et tant pis si je rate le plaf. Du moment que je sais pourquoi ! De toute façon on se retrouvera au bar de l’atterro !
c’est dans quel fil que quelqu’un dit que tu ne fais des paris que si tu es sûr de les gagner?
:sors:
Je plaisante évidemment, j’ai raté le BPC pratique (ça mériterait un fil d’ailleurs pour que je vous raconte :grat: ) donc je ne peux faire de compèt’. [/ma vie passionnante et trépidante]
Et qu’est-ce que tu fous sur le fofo à cette heure? t’es pas en l’air toi qui as le temps?? bon, je m’en retourne gratter les murs ça me déprime
Je rappelle ce que tous les pilotes de parapente savent (ou doivent savoir) : si on aperçoit des chamois lors d’un vol, il n’existe qu’une seule attitude responsable : s’éloigner rapidement de la zone où ils se trouvent pour les laisser tranquilles.
Il est déjà arrivé que des chamois, survolés en rase-motte et affolés par l’ombre de la voile, se soient tués dans des barres rocheuses, alors…