Salut. Ce lundi vole dans les Pyrénées avec mon nouveau jouet ! La kagoo . Comparatif plume dans plume avec un copain et sont ALoha 23
Diff poids pilote 12kg de moins pour l. Aloha
Au déco . La mini et plus simple a préparer …
Une fois en vol finesse Max pour les deux voile , la vitesse et taux de chute identique .
Après quelques tours a enrouler les petites bulles jeux égal pour les deux .
En transition avec un peut de frein sur la kagoo je perd moins que lui et vole a la même vitesse …
Voile super agréable a piloter très maniable , un déco les mains dans les poches , qui enroule super bien , et qui tiens très facilement avec très peut de vent …
Déjà 2h 30 de vols avec la kagoo … Même pas envie de sortir la grande bâche !!! Du weekend !!!
Mg

…mais ça me change VRAIMENT de ma voile école
. Je me fais des petites chaleurs à chaque fois. :vrac: Pas du fait de la voile elle même, mais c’est vrai que ça ne se pilote pas vraiment comme le "bateau"que j’avais avant. Ceci dit, du site que je fréquente, je n’ai encore jamais réussi à atteindre l’attéro. Mais je cause, je cause, en fait, j’ai une question que j’aurais aimé poser à monsieur little cloud, mais impossible de trouver une adresse de contact. Quelqu’un sait-il si la voile est compatible avec la selette Expé de Nervure? :grat:
), mais les vols sont vivants :banane: et je me fais de bonnes chaleurs.