Arnica,
[quote]Logfly ne fait pas la différence entre deux décos distants de 1km à peu près, et avec une différence d’altitude de plus de 250m
[/quote]
Effectivement, je n’avais pas pensé à la différence d’altitude… Je le note comme disait quelqu’un… Je vais réfléchir au problème… Avec cette météo, je ne fais que voler, je n’ai même plus le temps de programmer, vivement le mauvais temps :mrgreen:
Qu’est ce que tu as comme vario GPS ? Est ce que c’est un Skytraxx ? Si oui, cette augmentation du temps de réponse va être corrigée. Je me suis rendu compte qu’il y avait un problème. Quand le nombre de vols augmente, le temps de réponse devient trop long.
Norby
Tu peux résoudre ton problème facilement. Tu remet le contenu de ton ancien dossier de travail où tu veux. Par défaut, il est nommé Logfly, mais peut être l’avais tu changé ? Bref tu le mets où tu veux et tu le nomme comme tu veux.
Bien entendu, quand tu va lancer Logfly, tu va avoir un message d’erreur. Tu vas devoir faire deux choses :
- Indiquer à Logfly où se trouve dorénavant le dossier. Pour cela, aller dans Configuration et utiliser l’icône Crayon de la première ligne. cf http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=configuration
- Le carnet de vol “peut” maintenant être situé ailleurs que dans ce fameux dossier de travail. Il faut donc indiquer son emplacement à Logfly (même s’il est dans le dossier de travail). Pour cela il faut utiliser l’icône Dossier/Outil à côté de carnet en service. Dans la fenêtre qui apparait choisir le bouton localisation du carnet de vol. Sélectionner le dossier où se trouve le carnet (le dossier de travail si c’est dans le même).
Je sais c’est pas terrible… L’histoire du dossier dropbox pour le carnet de vol a fait accoucher d’une usine à gaz que je suis en train de simplifier. Mais en attendant la 2.3.1 c’est le seul moyen de s’en sortir. Si tu as un souci contacte moi par mp ou mail.