c’est fait 

c’est fait 

Bonjour,
Lorsque je visualise le calendrier, le cartouche (nom déco + temps) apparait en gris écriture banche …
Sinon bravo pour l’application.
JLuc
à tous
@JLuc Tu pourrais mettre une copie d’écran STP ?
Je vais partir trois semaines en vacances sans internet (je vais prendre des tranquillisants :clown: ) donc ne vous inquiétez pas s’il n’y a pas de réponses…
Les derniers problèmes soulevés vont être résolus sur une 2.3.2 début octobre.
Pour l’anecdote, le problème des vitesses max aberrantes est assez complexe pour le Reversale… En regardant vos traces, vous verrez qu’il peut y avoir jusqu’à trois points enregistrés dans la même seconde. Sur ces trois points, problème de précision GPS ou autre, l’altitude et la position varie. Lequel prendre pour le calcul ???
exactement le même probleme chez moi depuis le passage a la 2.3.1, même message d’erreur.
l’export vers google earth ne fonctionne plus, y compris pour des traces assez anciennes qui passaient avant.
la solution la plus simple consiste à prendre un point GPS toute les 2 ou 3 secondes. Cela permet d’avoir des points bien distincts.
Bonsoir,
A propos du calendrier, voici deux photos d’écran
Jean-Luc
bonnes vacances 
tu va constater, qu’au bout de quelques jours sans internet on arrive a survivre
comme dans un passé pas si lointain ou les tranquillisants n’existaient même pas
idem
En principe je n’utilise pas cette fonction, mais juste pour confirmer …
Je viens malheureusement de constater la même chose… qui sera réservée aux Mac Users 
Je n’ai rien changé au code mais le compilateur utilisé fait une grosse évolution sur les versions Mac. Je pense que le problème vient de ce côté. Je n’aurai malheureusement pas le temps de regarder cela avant mon départ en vacances. Ce sera pour fin septembre.
Volez bien et soyez prudent…
pas de problème, je passe aussi par Parawing pour générer le .kml qui va sur Google Earth. Le principal est là, le carnet fonctionne au top.
Je viens d’installer Logfly mais quand je lance le programme, j’ai 2 fenêtres d’erreur qui apparaissent:
“no such table: vol”
puis
“impossible de modifier la base de données”
Et là impossible de charger un carnet de vol ou de visualiser une trace…
Est-ce quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance
Loïc
Personne pour répondre au pb de Loïc ?? Gil ?? :jump:
Il arrive toujours pas a installer Logfly sur sa machine :grat:
Norbert
à tous,
Pas trop dispo en ce moment, du coup ce message m’avait échappé…
Le message “no such table…” indique un gros problème dans le carnet actuellement en service (problème à la création ou autre )
Essayer de créer un nouveau carnet de vol avec un nouveau nom. Aller dans la fenêtre de Configuration, et utiliser la quatrième option “Créer un nouveau carnet”.
Il va devenir le carnet utilisé par défaut.
Si cela ne fonctionne pas, me contacter par mail (voir profil)…
à tous,
Pas trop dispo en ce moment, du coup ce message m’avait échappé…
Le message “no such table…” indique un gros problème dans le carnet actuellement en service (problème à la création ou autre )
Essayer de créer un nouveau carnet de vol avec un nouveau nom. Aller dans la fenêtre de Configuration, et utiliser la quatrième option “Créer un nouveau carnet”.
Il va devenir le carnet utilisé par défaut.
Si cela ne fonctionne pas, me contacter par mail (voir profil)…
Ok en créant un nouveau carnet ça marche, par contre la VisuLogfly ne marche pas quand je choisi un vol (alors que la VisuGPS fonctionne): un message “Naviguation vers la page web annulée” aparait et la page est blanche.
Merci d’avance
Loïc
Bonjour, je n’arrive plus à mettre les traces de mon 6015 en me servant de logfly. Ca me demande d’afficher le port serie alors que le gps affiche “usb mode” et seuls reversale et skytraxx sont en noir, les 3 autres sont en grisé. Avant il n’y avait pas de probleme. Y a t il d’autres programmes que logfly pour decharger les traces d’un 6015. J’ai desinstaller logfly puis l’ai reinstaller mais rien n’y fait. A+
A force de bidouiller, l’ordi m’a demandé d’installer un “pilote” , j’ai dit oui et maintenant ça marche. A+
C’est sur avec un pilote ca vole mieux !
:sors:
Norbert
C’est sur avec un pilote ca vole mieux !
:sors:Norbert
ROTFL ROTFL ROTFL => karma+
à tous…
Ayé je vais avoir un peu de temps pour Logfly…
Calvat1… Tu as posé ta question le 19 octobre dans la rubrique Instruments et je t’ai répondu en te disant que l’on déplaçait le post dans la bonne section … http://www.parapentiste.info/forum/instruments-de-vol/probleme-logfly-t32017.0.html;msg409807#msg409807
Dans la réponse http://www.parapentiste.info/forum/traces-gps/pb-de-communication-entre-logfly-et-un-6015-t32054.0.html, je te disais qu’il s’agissait d’un problème de driver…
Content que cela refonctionne…
Au fait le serveur de Logfly ne répond plus ou il a changé d’adresse ? Dans mes favoris j’emploie cette adresse: http://www.alpiweb.net/logfly/