Ma première et dernière commande chez "Ailipse"

Pour un petit désaccord il n’est peut être pas utile de laver son linge en public…

Les fils de discutions des forum sont malheureusement bu comme la parole de l’évangile.

La réputation d’un commerçant ou d’un produit se tissent trop sur les forums.

Combien d’ailes de bonnes factures se sont faite tailler un costume sur les forums ?

Combien de très bons produits n’ont pas eu de succès parce que personne n’en parle ici bas…

Faisons preuve de discernement et vérifions critiques ou louanges.

Par contre on peut parler encore des avantages et inconvénients de la saucisse, ça m’intéresse. D’autant que je ne réussi pas à plier mon aile avec ce truc… j’ai regardé la vidéo et je n’y arrive toujours pas… la technique pliage préconisée pour la mentor 2 me parait plus accessible. :mrgreen: :mrgreen:

Y’a un autre fil qui a été ouvert sur ce “parler ou non” justement Plumevole… c’est un débat intéressant… moi je suis pour la transparence et il me semble qu’ailispe au vu des différent témoignages reçoit ici justement une bonne publicité… en tout cas c’est l’impression que cela me donne… le débat qui à eut lieu me fait cette impression :wink:

moi aussi je crois que cela fait de la pub pour ce magasin que je ne connaissais pas et cela nous fait juste un peu causer des pratiques commerciales sur internet(frais de ports ,assurance …), de la façon dont certains trouvent toujours a défendre les commerçants et d’autres a noter qu’ils sont souvent peu commerçant en fin de compte

je suis un peu caricatural dans mes propos sur ce fil et m’en excuse :canape: , je suis un peu énervé par une fille de mauvaise foie de www.graverpascher.com et je passe mon temps a entendre sur ma table des prof ou des commerçants se plaindre des heures qu’ils font alors que je suis encore au boulot a 21h en ayant commencé a 7h30
et que ma profession est ultra réglementée et peine a obtenir 6% d’augmentation sur 11 ans :fume: :fume: :fume: :fume:

Change de boulot!
:wink:

6% sur 11 ans, c’est pas mal vu comme on paye nos gars de moins en moins cher… ha on les paye en yuan maintenant ? ha oui, c’est vrai :frowning: on paye plus nos gars, on en paye d’autres loin d’ici.

edit: hop hop hop, pardon pour le flood.

je suis en train mais j’en ai encore pour 4 ans de formation

tu montes en grade ou tu change de branche ?

j’ai comme l’impression que pour monter en grade, ça va pas être facile vu son boulot ! ROTFL

A mon avis, il devient prof ou commerçant vu que ce sont des boulots de planqués. Ou alors j’ai mal compris :grat:

:canape:

p’têtre fonctionnaire ? :sors:

Ah bon, veut arrêter de travailler ? :sors:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

non, toujours profession libéral mais non réglementé par la sécu
de toute façon c’est que ce que l’état veux mais que les contribuables ne comprennent pas :
énerver tellement les professionnels de santé pour qu’ils se déconventionnent ou sorte de la sectorisation pour pouvoir faire du dépassement d’honoraire
essayer de vous faire opérer sans rien payer, bon courage

Ce discours sur l’Etat en général, c’est assez typique des professions libérales (c’est pas une attaque, j’en fais partie). Mais c’est pas “l’Etat” qui veut détricoter le système de santé, c’est seulement certains politiques, justement ceux qui le dirigent actuellement, et pour lesquels bizarrement, votent un grand nombre de tes collègues professions libérales de santé.

de l’autre coté c’est pire, quand tu lit le programme des socialo ils veulent nous parquer comme les prof dans leur projet de répartition des soins sur le territoire :bang:
5.9% sur 11 ans qui dis mieux ??? (et plein d’avantages qui on été bouffé je vous rassure on se fait bien niquer aussi comme il faut)
je ne me considère pas une vrai profession libéral car mes honoraires sont fixés , cella changera dans 4 ans :lol:

Mais comment on a pu en arrivé là? :shock:
Parti d’une histoire de prix du port pour arrivé à la politique de santé :koi:

Ca me choque pas plus que ça. A partir du moment où le système finance indirectement la profession parce qu’il la considère comme d’intérêt public, est-ce si étonnant qu’il l’encadre pour qu’elle conserve son intérêt public? A quoi ça servirait une politique de santé efficace si elle ne profitait qu’à une petite partie de la population?

Ben justement! Au moins, cette histoire de timbres aura servi à quelque chose! :mrgreen:

http://www.lemarchedutimbre.com/image_timbre/234/2343103.jpg

:mdr:

Et c’est là que les Athéniens s’atteignirent!

Et c’est là que les E-teigneux s’éteignirent !