Eh ben dis donc j’avoue que j’ai pas tout compris …
A part que tu interprète à ta guise mes propos voire les invente complètement ! ou t’ai-je traité d’idiot ? et toi tu me traite de con ! faut se calmer mec !
D’ailleurs puisque tu dis être étudiant en lettres tu est sensé connaitre le sens des mots ? condescendant tu sais vraiment ce que ça veut dire ? bon je vais arrêter là-dessus parce que c’est plus du hors sujet, ça commence à être du grand n’importe quoi comme d’autres posts récents sur le maroc.
En tout cas je vais te dire sincèrement un truc, j’en ai rien à battre que tu me prennes de haut, je pense qu’en te la petant de la sorte c’est toi qui a l’air d’un con. Tiens d’ailleurs lit donc la réponse de nicofly qui pourtant a l’air de partager ton point de vue, même si je suis pas d’accord quand il dit que le but de la compet c’est pas d’exploiter les conditions du jour à son optimum ou d’être le plus complet possible, au moins lui il argumente sans être condescendant justement (ah merde je sens que tu va encore m’expliquer que je dis autre chose que ce que je dis)
Allez basta :bang:

Fallait être comme moi à l’arrivée de la manche des CdF à Millau avec un Simon qui envoie l’hélico en IP6 dans son canoé après 80 bornes avec la meute qui arrive derrière lui. Vraiment du grand art :ppte: c’était superbe limite jouissif vu de l’atterro.
et l’enregistrement des vols est enrichissant pour tous