A votre avis est-ce qu’ils attendent vraiment l’homologation pour lancer en production.
Le risque est peut-être grand de lancer avant mais si ce n’est pas le cas la M6 c’est mort pour cette saison.
Mantra M6....
Il me semble bien que l’une des corrections a été de diminuer un peu la tension du jonc dans sa housse (il est un peu moins contraint). Côté matériaux, je ne sais pas du tout s’il y a eu des changements.
A+
Nico
A priori l’Enzo 2 était tombée à l’eau (pas seulement de la pluie) sur un posé trop court à Valle de Bravo. Au niveau de l’actuelle production en tout cas le problème est résolu.
ils ont encore modifié la voile post homologation pour régler un problème , horribles malfaisants :mdr: et :canape: :sors:
Ba peut-être que non, vu que la voile a repassé l’homologation en mars ! 
Hey Nicofly; tu ferais pas un petit cross dans ton coin en juin en me montrant la région avec ma M6?
Bien sur si ce super printemps (voir la journée d’hier sur XCcontest: des vols de malades sur toutes les Alpes!!!)
continue à être généreux en juin! 
Bonjour,
Deux petites questions aux heureux pocesseurs de la bête:
La delta 2 a tendance à arracher dans du vent fort au déco, la LM5 beaucoup moins. Qu’en est il de la M6?
Concernant le pliage: est il envisageable de rentrer une M6 avec une Delight dans le sac Delight?
Merci d’avance pour vos réponses.
Pour le sac Delight, le volume en soit permet de mettre une M6 et la sellette Delight car je l’ai déjà vu mais je ne sais pas comment le monsieur avait plié sa voile…
Je ne connais pas la D2 au décor mais la M6 ne shoote pas; mais du fait qu’elle monte facilement et vite alors dans du vent fort il est facile de la contrôler avec les C.
Je vole souvent dans du vent fort et en l’étalant bien en U ou corolle à moitié ouverte du coup en la levant elle s’ouvre progressivement et n’arrache pas; mais vraiment dans du fort sinon déco classique dans du vent modérée à fort.
Toujours pas de news sur les homologations des autres tailles ?
Faut demander à Gilles, on lui souffle plein de chose à l’oreille 
D’après radio Ozone, les tailles ML et S étaient susceptibles de passer à l’homologation cette semaine.
d’après PGF : "Latest from the grapewine (today) is that they´ll be tested by AT this week.
Cheers
Lars"
Croissons les doigts pour que ce soit enfin fini cette semaine cette homologation pour les Tailles ML / S / L !!!
Ca y est la mantra6 est dispo en ML et L !!
Et la S ?
:grat:
Je cite Ozone :
We are now taking orders for production of the M6 ML and L sizes. The ML size is now fully certified and the L size is just finishing the certification process […] The wings and the weather have made the whole process slow […], but we really believe the wings are worth the wait. The other sizes still need some work before presenting to certification, as do the other sizes of Rush 4. The Enzo 2 S size is currently going through the certification process with the test house[…]
4 semaines de délais pour une ML couleur spéciale
Pfffffffffff et la S c’est pour quand !!! :mrflood: 
Pffff…
Au lieu d’attendre la sortie de la S, c’est quand même plus simple de faire un regime Figatellu et Sartinesu !!
:lol:
Norbert
Ah ah ah
Ce n’est pas pour moi… j’attends mon Alpina 2 Ml pour la semaine prochaine…