Mantra M6....

Je commence à m’inquiéter sur la livraison des M6 taille ML, certains parlent d’une livraison des bâches pas avant juillet, quelqu’un peut rassurer les gens qui attentent leur belle… :sos:

Je ne pense pas que Oz accepte des commandes aver un délai si loin!!! soit le vendeur local promet ce qui ne peut être tenu soit ya embrouille!

Ca peux sembler logique, on est en plein début de saison, les retards du à l’homologation à mis en stand by toutes les pré-commandes, quant tu vois les délais de fabrication .

2 mois avant livraison c’est cohérent en plein lancement.

Salut, quelqu’un aurait des news pour la taille S? je trouve rien sur le site de Air-T?
cela dit je crois que des fois A-t affiche les tests bien longtemps aprés les avoir effectués!!

Bon alors, toujours rien sur la taille S ? Quelqu’un doit bien avoir une info sérieuse ?

Selon PGF, elle serait en homologation maintenant…

:trinq:

artik 3 vendue,M6 ml commandée…
Livraison début juillet :miam miam :bravo:

dernière nouvelle: la M6 small est en test et à 1/2 chemin de la procedure.
Cela ne devrait plus tarder si beautemps en perspective.

Le rapport d’homologation de la ML…
http://www.para-test.com/images/Test_Report/Para_flight/French/2014/2014-04-24_mantra_m6_ml_fr.pdf :bravo:

Ozone réinvente les lois de la physique ! :koi:

La voile chargée à 105 kg vole moins vite en vitesse mini que celle chargée à 90 kg, Ils sont trop forts ! :lol:

C est vrai que ca m a aussi un peu fait tiquer !!

on va dire que c’est la différence de selette… l’Altix est pas la plus profilée du monde… :mrgreen:

Ce qui me surprend plus c’est l’écart en fermeture asymétrique 75% accélérée

à 90 kg regonflement spontané A

à 105 kg regonflement compris entre 3 s et 5s depuis le début de l’action du pilote D

Ou alors… soyons fous… ne pourrait-on pas dire que les actions ne sont pas rigoureusement reproductibles?

Parce que bon, si on veut chercher les trucs bizarres, à PTV min la frontale non accélérée nécessite une action du pilote, mais la frontale accélérée sort spontanément.

Certes mais elles devraient l etre quand meme statistiquement sinon ca ne sert strictement a rien.

Et si elle le sont on pourrait penser qu il aient fait plusieurs realisations pour en considerer la plus probable (ou la moyenne ou n importe quelle fonction de la distribution).

Pas de chance pour ma pomme je pese 85 kg tout nu donc je passerai du D au A si je perds au moins 20 kg,c’est pas gagné!!!c’est sur que la c’est le “grand écart”!!!Ou alors on n’accelere pas,mais c’est dommage… :grrr:

Bon à part ça deux petit D dont un à fond de barreau, ça semble prometteur… En tout cas sur le pgf c’est éloge sur éloge et apparemment surtout en sécurité passive! :ppte:
Certain la compare même à une D2 en solidité… En tout cas, ça donne envie d’essayer.

Ça c’est sur ! :wink:

Puisque ici il y a des initiés, moi je veux la L puisque Ozone m’a supprimé la XL, soit disant parce qu’elles tiennent bien la charge sur la L et les autres tailles …
C’est quand l’homologation ?