Mantra M6....

Demande à Fred Neys…

http://www.para2000.org/wings/ozone/mantra6.html

En passant par Alixa, je crois que le kit complet M4 est à 640€.
Pour la M6, sans annonces d’ozone et sous reserve qu’Alixa et Ozone continue ensemble pour le parapente, ça devrait être le même ordre de grandeur, d’où ma question un peu plus haut sur la tenue des suspentes…

Tiens, j’avais entendu dire qu’Alixa avait été “rappelé à l’ordre” par Ozone concernant le prix des suspentages, ça ne serait donc pas le cas?

Pour info, je sais pas si c’est toujours le cas mais à l’époque où j’étais concerné avec ma M3, j’avais trouvé le suspentage à 400 euros chez le distributeur Ozone d’un pays voisin pour éviter les 600 euros d’Alixa :bang:

M6… M6… :grat: c’est pas le petit nom d’un roi ça? :grat:
:sors:

Tout pareil pour moi. C etait meme en dessous de 400 euros. En gros la moitie du prix de chez Alixa.

Sisi… c’est le fameux roi soleil, aussi appelé M6 olar …
:sors: aussi…

Norbert

Donc mathieu et akira vous ne soutenez pas Mathieu de Quillac ( Alixa)
pour l’achat d’un second hélocoptère ? :trinq:

marius

Si, volontiers, mais avec des suspentages à 300 euros! Ca sera juste un petit peu plus long pour remplir sa tirelire… :trinq:

ne pas impliquer mathieu las dedans svp c’est un un super gars qui transmet sa passion depuis des années meme si les temps sont durs

C est qui alors qui fixe les prix chez Alixa ?
Et pourquoi c est tellement plus cher que dans les pays voisins ?

Parceque c’est pas lui qui vend un cône a 650€ alors que c’est moitié prix de l’autre côté de la frontière?
C’est sûrement un gars super, par contre commercialement il est bidon…

Edit: grillé par Akira!

Les temps sont durs pour qui…?
Pas trop pour les vendeurs de rêves…?
:pouce: Marius :trinq:
Je connais pleins de supers gars… Mais dès qu’il y a Buisness…c’est plus tout à fait les mêmes… :wink:
:bisous: :trinq:

bigre 650 euros un suspentage de m4 , la ca commence vraiment a douiller :grrr:

ok ok de toute facon je ne pas etre objectif sur le sujet donc :sors:

… faut pas le payer a ce prix.

En plus, aux vues de la M6 et de son prix, l’excellente Mantra 4 va prendre de la valeur :bravo:

[/quote]
En plus, aux vues de la M6 et de son prix, l’excellente Mantra 4 va prendre de la valeur :bravo:
[/quote]
Arf… attends d’avoir essayé une M6 ! je ne pense pas que tu diras encore cela après ! :smiley:

J’ai eu l’occasion de refaire un vol aujourd’hui avec la M6 dans des conditions plus hivernales (stabilité et petits thermiques). Et bon dieu que ça tourne, cette voile est une vraie machine à enrouler les thermiques ! la commande est très directe et précise. C’est un vrai régal, ça tourne serré avec un excellent rendement.

Demain Enzo 2 au programme !

Nico

Tout cela paraît bien encourageant, mais on a toujours pas d’information sur l’homologation de l’animal.
Est-ce que c’est un coup de com ou bien Oz voudrait nous cacher des choses? Si quelqu’un sait quelque chose
qu’il éclaire nos lanternes.
:rando:

Allo Ziad,???
Tu nous as mis l’eau à la bouche et tu nous as promis la lune sur une autre vidéo!!! et …on attend….
Sans rire tu voles plus? plus le temps? ou bien tu es satelliser et tu peux pas te reposer pour poster une vidéo?