Bonjours la compagnie, tout d’abord j’espère publier ce poste au bon endroit, ci ce n’est pas le cas je veux bien être rediriger :mrgreen:
Voila notre situations, ma copine et moi préparons un trip de longue durée à travers la France et voir d’autre pays, nous avons tout les deux une sellette réversible Altirando xp des chez Sup’air, Prisca a une ail Niviuk nk1 et moi une Altair de chez Windteck.
Nous allons partir en autonomie, à pied, en stop, en volant, de spot en spot d’école en école. Proposant nos service (nos petite mimine) contre un petit repas un lit et pourquoi pas une bonne douche ( même si la crasse tien chaud :lol: )
Nous prévoyons de prendre une tente, sac de couchage, matelas, les cameras, de l’eau et avec un peut de chance quelque vivres.
La question est, qu’elle type de matériel nous conseillerais vous, sellette réversible ? Sellette plus sac de rando ? ou autre solution ? Sachant, que nous portons tous sur notre dos. J’ai était habitué à porter 25 kilos lors de mon premier voyage (9 mois) et c’est dur … je fait 60 kilo 1m70 je n’ais pas envie de réitérer l’expérience, et m’a copine non-plus, enfin je pense
. Mon sac de rando était très confortable à porter ( cadre en aluminium et la ceinture ventrale) ce qui n’est pas le cas de la sellette réversible. Si nous pouvions ailiers légèreté et confort ce serais cool.
Nous attendons vos avis avec hâte 
Jason et Prisca
Le sak kolibri est super mais probablement trop petit pour tout caser dedans au long court.
Je ne m’attendais pas à avoir autant de réponse en si peut de temps, grand dieux, merci !