Mes premiers vols en autonomie

et c’est donc bien avec toi que j’ai randonné a la flying light :slight_smile:

:coucou:

Bonjour Mathieu,

Pas mal, j’ai fait un plouf de 2 minutes sur la plage, pas de vent et 15 minutes pour remonter sur le déco. Mais c’était le dernier vol de l’année alors, un petit effort pour ces 2 minutes de bonheur. :ppte:

Bonne année 2014 avec de bons vols. :trinq:

Bon vol, Jean-Nono

@ Claire, un karma+ pour toi non pas pour tes 500 vols ou ton BPC mais pour ton enthousiasme et ta motivation raisonnée et mature. Félicitation à toi et pleins de beaux vols pour 2014 et toutes les années suivantes. Le Karma+ je te le mets dès que la fonction le permet à nouveau (j’ai pas d’internet d’ici demain jusqu’au 12 janvier, sorry !

Je me suis permis de mettre en gras ou en couleur tous les dires à Claire qui font la différence entre son post et ceux de l’ami M@athieu. Ceci pour répondre à Tinois17, pourquoi les réactions ne sont pas les mêmes. :pouce:

Après comme déjà dit, chacun est libre de penser ce qu’il veut de ces 17 pages. Moi je reste convaincu que même les messages les directs, les plus critiques envers M@thieu ne se veulent que des messages bien-pensés dans l’espoir de lui éviter ce que l’on voudrait tous éviter, le vol en trop.
Et si on veut prétendre que ces messages bien pensés sont mal-dits, alors on peut aussi admettre (je pense) qu’il peut-être mal-entendus. :grat:

L’avenir finira de toute façon à donner raison ou aux uns ou aux autres.

Faites du vol-libre et pas la guerre ! :forum:

Bonne soirée,

Effectivement ça colle parfaitement, et c’est très sage. Ça ne sert à rien de vouloir courir toujours plus loin, il faut répéter pour maîtriser et surtout se faire plaisir.

:coucou: voila c’est fait,

:koi: 

:coucou: BONNE LECTURE M@TTHIEU :coucou: 
                                                                        :canape:

petit hs
sympa votre voyage qui a suivi la flying light ?

avec 18 pages !! Matthieu va devenir la véritable Star du champ du vario :wink:

:coucou:

ben il rame ce post ou bien? ya un coup de mou là…!

c’est celle-là qu’il fallait nous mettre pas celle où il ne se passe rien ! allez je remets une pièce et je reprends des chips :sors:

http://www.youtube.com/watch?v=faY9zwCUsYc

Matthieu, si il te reste 50cl d’huile d’olive, je suis preneur …

je ne connais pas le site mais de ce que j’ai crus voir sur la vidéo le site fait une sorte d’arc de cercle avec le deco dans le creux, c’est ça?
si c’est ça, juste avec un placement différent on peux sortir du venturi et dégager de cette situation …

pour le reste no coment…

LE cachotier… :mdr:

Avant de voler : il vaut mieux analyser avant faire ! , que de faire et après seulement analyser !

car suivant l’aérologie et son niveau une fois en l’air il peut être trop tard :sos: :banane:

juste une question : il t-on servi à quoi tes stages Matthieu :grat:

à bon entendeur :wink:

(@) Tinois,

au cas ou tu aurais pas vu, mon pseudo c’est Willow 16…va-y, cherche…oui, tu as trouve, je suis charentais, ca se voulais une touche d’humour, desole que tu n’ai pas percute :trinq:

merci a Swaxis pour le soutien, j’evite effectivement autant que faire ce peu de faire des remarques deplacees, par contre de l’humour a la con, souvent pas drole, c’est un peu ma specialite… :canape:

“Dieu” et “Chance” ne sont pas de la sécurité passive :bang:

… et se faire un gros vrac avec un “très bon mental” n’empêche nullement de se péter les vertèbres :mrgreen:

[quote=“swaxis38,post:430,topic:47473”]
:mdr:

Je voulais te répondre en mp mais ta boite est pleine alors je continue HS ici… Oui c’était top, de toute façon Organyà c’est le paradis ça ne peut que être bien! :vol:

bon ben je vais vider ma boite alors :speedy: :canape: