Yes, oeuf corse.
(Firefox 54.0.1 (32bits) sous Windows 10)
A tout zazard, j’ai désactivé Adblock+ en me disant que peut-être il bloquait une tentative d’interaction entre une partie de la fenêtre et l’autre. Mais non, ça ne change rien.
Yes, oeuf corse.
(Firefox 54.0.1 (32bits) sous Windows 10)
A tout zazard, j’ai désactivé Adblock+ en me disant que peut-être il bloquait une tentative d’interaction entre une partie de la fenêtre et l’autre. Mais non, ça ne change rien.
J’ai fait une modif. Et maintenant, ça donne quoi ?
Salut Nicolas,
page actualisée, double clic, simple clic, avec souris ou au track pad le curseur ne se positionne pas sur la carte. même souci que Hub.
JM
Ayé, ça a l’air d’être tombé en marche.
La fenêtre de carte s’actualise (j’ai le temps de voir le truc se passer, je suis au bout d’une connection en carton), se centre sur Beynes (et zoome?).

Argl, ça a marché une fois. Mais une fois centré sur Beynes (et après quelques manips), je tente une nouvelle recherche “saint hilaire du touvet” et nib quetchi, la carte ne bouge plus…??? :grat:
(faut dire que l’URL dans la barre d’adresse dit : https://meteo-parapente.com/v2-beta/#/Yvelines/Beynes/48.8538,1.8899,11 même après que j’aie sélectionné une nouvelle recherche…)
Ça y est !!! en essayant tout pleins de manipulations, j’ai enfin réussi à avoir le bug chez moi 
En fait c’est lorsque l’on gardait le doigt / la souris appuyé un peu longtemps.
Normalement c’est corrigé (j’espère).
Je confirme, ça a l’air de marcher pour moi maintenant (enfin, du moins, ça a marché 2 fois successivement…)
Ca ne marche pas du tout chez moi, un clic, deux clics , brefs ou courts. Le pointeur ne change pas d’endroit…
matthieu :
on va débugger ça ensemble
cela marche pour moi maintenant. merci Pr.
ok pour moi aussi
Ce matin, tout marche sur plusieurs sites
merci pour ta proposition idndividuelle !
Je trouve la nouvelle version avec la carto en transparence plus agréable, et avec la recherche maintenant que ça marche, c’est nickel; manque plus que les prévisions 
Sur Passy cette dernière semaine, j’ai switché entre meteo-parapente et meteociel “haute altitude arôme”, Meteo parapente sous-estimait plus la vitesse du vent sur certaines couches (z800 et parfois z850), alors que meteociel était plus près de la vérité (je dis ça enn général mais ce fut particulièrement vrai pour jeudi dernier où on a tous été scotchés par les rentrées d’ouest et de sud entre 1100 et au-dessus à 13h tapantes) une vraie bataille pour poser, ce que ne laissait pas présager le graphe vitesse / alititude de meteo-parapente.
C’est bon ça marche aussi en v2, merci.
C’est pour cela que le météo-parapente v2 n’est pas encore en “production”, mais qu’il s’agit d’une version bêta “expérimentale”
Je n’arrive pas à reproduire le bug de la recherche. Chez moi tout fonctionne. Testé avec de nombreux navigateurs, dont ceux cités ici (via https://www.browserstack.com). Ça n’est pas trivial.
La fonction “mémorisation” n’est pas encore en ligne à ce jour.
[/quote]
c’est vrai tu as raison. excuse moi.
…c’est le probleme lié à rasp. C’était tellement plus précis avec arome… snif 
Professeur, comme la pétition je suppose n’a rien donné, y a t il une évolution du côté des données de météofrance ? Toujours aussi difficile à récupérer ??
Encore une question de sous alors ?
Comment est-ce que MF qui est un organisme d’état donc payé par nos impôts exige de faire payer ses données Arôme aussi cher à une entreprise française ? :grat:
Pas sûr de comprendre ta logique.
Une entreprise privée à but lucratif devrait avoir accès gratuit à des données d’un organisme d’État, vu qu’on les a déjà payées par nos impôts? :grat:
Je me suis trompé. Le professeur Tournesol a une entreprise à but lucratif. A force de proximité, j’avais l’impression que c’était une association… Météociel c’est gratuit donc pas à but lucratif ? :grat:
pas de lien de causalité.
Google c’est gratuit et crois-tu que ce n’est pas à but lucratif?