étant souvent en désaccord avec Akira sur certains sujets, je prends quand même sa défense:
le but du forum est l’échange d’idée, pas le prosélytisme. Akira ou Paratroc n’en font pas plus que les autres (et que moi en l’occurence).
et tout autant que mon évocation de la téhorie du complot est a prendre au seond degré, les propos de rascasse au sujet de la possible religion d’Akira également.
Je pense que les lecteurs du CDV sont grands et au courant pour faire eux même la part des choses.
Sinon quand vous lisez les journaux , vous demandez vous qui “dicte” la ligne éditoriale? Tous parle de neutralité et d’objectivité du métier de journaliste pourtant aucun ne parle de leurs actionnaires majoritaires souvent grand marchand dans ce petit monde.
Amusez vous à regarder les journaux gratuit (ou subventionnés) rouge ou bleu (Métro/20min), gauche ou doite(Libé/figaro) il y a les mêmes pub et les mêmes sujets traité de la même façon: c’est bonnet blanc et blanc bonnet. ça n’empeche :tout le monde les lit. Le forum comme ces journaux est un média, et je crois que même avec Paratroc à la modération d’une sous section, que ce forum est quand même plus dans l’objectivité et la liberté que les merdia cités ci dessus.
Mais bon il y en aura toujours qui croiront que parceque j’ai dit ceci ou cela, je suis forcement extreme, nauséabond, anti-ci ou anti-ça et surtout que je n’ai forcement rien compris:bang:
(et merde, c’est pas encore midi, je risque de reposter d’ici là: le boulot ne m’inspire pas aujourd’hui)