Donc je vous ecris de mon lit d hopital, la technologie de nos jours c beau!!!
Je suis une miraculé! J ai accumulé les erreurs. Samedi toute la journée j ai fais des voyages de bois pour des amis. On a finis super tard et bien fatigués.
Ca faisait quelques jours que j attendais ma nouvelle voile…
Trop impatiente d essayer la belle, je n ai pas refusé le rendez vous pour voler a chamonix ce fameux dimanche avec les copains. Nous avons du decoller vers midi a plan praz. Les conditions etaient assez toniques. On a pris quasi 3000 m. Petite balade sur les aiguilles rouges. Deja la je me disais il serait sage d aller poser… Ensuite retour sur l aiguillette des houches ou la un bon gros thermique nous atte
ndais. Ensuite transition vers la chaine des fiz, le derochoir… Je suis un peu rentree sur le relief. J ai commencé a prendre un truc bien degueulasse . J ai voulus me barrer mais trop tard. En quelques secondes grosse fermeture a droite et la voile qui part en autoraute. J ai pas reussi a contrer. J ai perdu beaucoup de temps a essayer d en sortir. Quand j ai decide a faire secour j etais trop basse. Il es sorti mais c est pas ouvert. Je me suis juste dis: attention ca va impacter!!! j ai as souvenir du choc. Le pghm est intervenu super rapidement. Des gens extras je les remercierai jamais assez!!
Je m en sors avec des contusions multiples et un poignet cassé. J ai eu enormement de chance. Je suis tombee dans un pierrier! Je dis aussi merci a mes amis qui ont appelé les secours. En tout cas tout est de ma faute! Et trop envie de ressayer cette voile dans les conditions d un plouf du matin. Voili voilou!!!

Tsssss, tester une nouvelle voile sur un site de dingo en étant fatiguée. Tu mériterais des claques si tu ne t’étais pas fait mal. 
tu as déjà fait TA bonne analyse.