Niviuk Artik

ARTIK CLUB :+1:

:smiley:

:coucou:

Je savais bien que tu ne tarderais pas à intervenir “Levautour”.

Par contre, je ne l’ai pas prise chez Benoit et je m’en excuserais par mail ou tél auprès de lui puisque, récemment, il m’a relancé. Je le remercie d’ailleurs sincèrement pour le prêt de l’aile d’essai.
En effet, l’école qui gère le site ou nous volons régulièrement est également distributrice Niviuk, ce que j’ignorais car il ne l’affiche pas clairement.
L’un des 3 acheteurs que nous étions ayant déjà acheté 3 de ces ailes chez lui, nous a donc “poussé” à conclure avec lui.
Pas de problème avec le prix puisque les 2 étaient kif kif, par contre, c’est vrai que la proximité a fini par me convaincre également.

A+

Bonjour à tous, je suis tous nouveau sur le forum,je vais donc me présenter: je vole dans le nord de France et essentiellement en plaine;quant l’occasion se présente je vole en bord de mer et en montagne; et se, sous Artik Orange depuis septembre 2007.Avant, je volais sous Epsylon, je peus dire effectivement ,que je retrouve à la lecture de ce poste, toutes les qualitées de cette super voile.Cette voile m’a permis de voir et d’envisager le vole différemment.
Bref je ne regrette pas cette décision d’être passer de ma bonne DHV1/2 à ce super planeur.
@+ Merci pour votre accueil
Pat

wéééééééééé Artik club :+1: