Nouveau logo FFVL

Bon, y a pas de quoi hurler de joie hein?
il me semble qu’à une époque pas si lointaine la fédé avait lancé un appel à logo auprès de ses membres
dans vol passion (?) et qu’on avait pu en voir quelques uns assez réussis (pas le mien malheuresement) en tout cas mieux que cet insigne (insignifiant) militaresque ou supermarchesque…
Quand au coût (travail de graphiste?) et à l’utilité (faut faire moderne?) de ce nouveau truc on a le droit de se poser des questions…

Ils ont surfé sur le style apli iPhone

http://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/themes/FFVL2012/images/design/menuparapente.png

Y’a comme un hic : 3 suspentes côté gauche, 4 à droite :sors:

Ouais, c’est vraiment très bof. Déjà que les gens s’embrouillent entre vol à voile, vol libre et ULM, c’est pas ce logo style FN qui va les aider à mieux s’y retrouver :cry: Au moins dans l’ancien il y avait un bonhomme avec des ailes dans le dos et un nuage…
Bref, fausse bonne idée, mais il n’y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais et c’est pas bien grave…

il est quand même passablement médiocre ce logo.
décidément entre le boomerang et ça je me demande bien a quoi sont nourris les têtes pensantes de la FFVL…

Pourquoi la fédé de VOL LIBRE prend en charge le cerf-volant et le Boomerang?

Ah non, attends, ça c’est une AUTRE troll. Faut un peu d’ordre dans les sujets polémiques, namésanblag! :grrr:

Oui pourquoi ??? :sors:

pitié nairolf, on est parti pour 10 pages avec le cerf volant et le boomerang :trinq: :mdr: :mdr:

C’est vrai que le boomerang c’est un sujet qui revient régulièrement… :mdr:

tandis que les avions en papiers , on en parle jamais des avions en papier …et si on parlait un peu des avions sans papiers…

:mdr: et cela me rappelle un film où un passionné de boomerang est invité à un dîner, si vous voyez ce que je veux dire, bon allez, arrétons la polémique mais c’est vrai ça pour quoi le boomerang et le cerf volant, pourquoi pas alors l’avion en papier, aprés tout c’est du vol libre aussi, :canape: :sors:

edit grillé par nairolf pour les avions en papier

:coucou:

je parcourais un peu le web pour voir les différents logos qu’avait pu utiliser la fédé …
finalement, je croyais aussi qu’il y en avait eu un autre entre l’homme volant
http://delta.ffvl.fr/sites/all/themes/ffvl_orange_variable/images/top_logo.jpg
… mais non, y a juste un logo pour les EFVL :
http://parapente.ffvl.fr/sites/parapente.ffvl.fr/files/images/logoefvl.jpg

donc je disais, je parcours le web à la recherche de l’historique … et puis je vais voir notre mère fédé … et là c’est la stupeur :affraid: les histoires de boomerang c’est vrai : y a que le site du boomerang qui a été mis à jour avec le nouveau logo :!:
le parapente, le delta et le kite affichent encore l’ancien logo
quant au cerf-volant, il fait carrément bande à part : pas du tout la même mise en page, un joomla au lieu du drupal fédéral, pas de lien-menu vers les autres activités (parapente, delta et kite), hébergé chez free (même pas le domaine ffvl.fr).
de toute façon le site du cerf volant doit servir à rien : le dernier article date de plus d’un an :stuck_out_tongue:

:grat: au fait, pourquoi l’homme volant, dans nos activité y avait des tâches alors que le logo de la fédé, il était tout blanc ?

ben les taches de vin qu’on picole aprés le vol :mdr:

C’est parce qu’en fait, il n’est pas en train de voler, il est étalé par terre !!!
Ca symbolisait le vol libre du temps des compétition en VNH …

Mais ç’est pas du vin , ç’est de la bière :trinq:

j’ai pas osé le dire :canape: merci bandit

ouahhhh il est super ce logo, c’est celui de la FFVL ? :canape:

Et la méditation transcendantale, c’est pas dans les cordes de la fédé? pourtant ils lévitent les gars…