Bon, y a pas de quoi hurler de joie hein?
il me semble qu’à une époque pas si lointaine la fédé avait lancé un appel à logo auprès de ses membres
dans vol passion (?) et qu’on avait pu en voir quelques uns assez réussis (pas le mien malheuresement) en tout cas mieux que cet insigne (insignifiant) militaresque ou supermarchesque…
Quand au coût (travail de graphiste?) et à l’utilité (faut faire moderne?) de ce nouveau truc on a le droit de se poser des questions…
Ouais, c’est vraiment très bof. Déjà que les gens s’embrouillent entre vol à voile, vol libre et ULM, c’est pas ce logo style FN qui va les aider à mieux s’y retrouver Au moins dans l’ancien il y avait un bonhomme avec des ailes dans le dos et un nuage…
Bref, fausse bonne idée, mais il n’y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais et c’est pas bien grave…
il est quand même passablement médiocre ce logo.
décidément entre le boomerang et ça je me demande bien a quoi sont nourris les têtes pensantes de la FFVL…
:mdr: et cela me rappelle un film où un passionné de boomerang est invité à un dîner, si vous voyez ce que je veux dire, bon allez, arrétons la polémique mais c’est vrai ça pour quoi le boomerang et le cerf volant, pourquoi pas alors l’avion en papier, aprés tout c’est du vol libre aussi, :canape: :sors:
donc je disais, je parcours le web à la recherche de l’historique … et puis je vais voir notre mère fédé … et là c’est la stupeur :affraid: les histoires de boomerang c’est vrai : y a que le site du boomerang qui a été mis à jour avec le nouveau logo :!:
le parapente, le delta et le kite affichent encore l’ancien logo
quant au cerf-volant, il fait carrément bande à part : pas du tout la même mise en page, un joomla au lieu du drupal fédéral, pas de lien-menu vers les autres activités (parapente, delta et kite), hébergé chez free (même pas le domaine ffvl.fr).
de toute façon le site du cerf volant doit servir à rien : le dernier article date de plus d’un an