C’est vrai qu’avec les bornes et les plafonds qu’on fait en ce moment c’est vachement urgent !!! :mdr: :sors:
Nouvelle fonction : Zones Aerienne 3D et l'icone AirspaceFinder
C’est tempête de ciel bleu sur les Vosges en ce moment…
(sauf sur St. Diais apparemment…). 
Faudrait que ça soit réglé pour le début d’année… Ça serait bien…

Simplement il serait sympa que l’ont ai des infos.
Car cela fait depuis un moment, que l’espace aérien devrait être opérationnel.
Comme dit Matt4807, ce serait bien qu’en effet que ce soit réglé au début de l’année. avant ce serait un atout.
Il faut dire que la mise à jours sur le site Reversale n’a finalement pas bougé depuis fort longtemps.
Alors, pour cadeau de Noël, faut faire vite, car il reste peu de jours. 
Allez hop programmez et faites nous plaisir de faire cette mise à jours, merci tout plein.
A+
10000mots
Noël est passé…et le père Noël ou était-il ???..on la retrouvé chez Reversale!!!..Donc pô de cadeau!!! :mdr: :mdr: (clic dessus pour annimer le gif).
Quand est-ce qu’une mise à jours sera disponible sur le site Reversale.com?
La 6.20 commence à dater!
Est-ce la fin de Reversale?
Allez à votre clavier et écrivez quelque chose pour nous en dire plus.
Merci d’avance.
Christian G.
Pfffff.
Sérieux vous êtes lourds avec vos demandes de MAJ concernant les zones aériennes.
Janvier n’est pas une saison ou ça vole si bien que ça au niveau des cross …
Et il faut pas rêver, vu la taille et l’encombrement de l’écran du reversale, cette fonction aura une efficacité/utilité limitée même su Salève).
Ceux qui veulent un outil efficace et pas cher pour les zones aériennes peuvent faire comme beaucoup depilotes enn ce moment : acheter un Kobo mini d’occasion, souder une puce GPS (25 euros) et y installer Xcsoar (gratuit).
Perso., si il y a une fonction qui serait utile à tous sur le Reversale, c’est la fonction “Retour ou thermique”, elle servirait bien plus souvent que les zones aériennes.
Alex
C’est vrai que si y a pas urgence à la mise à jour, vu le peu de vols possibles, le silence de reversale devient un petit peu inquiétant… :grat: Je leur ai adressé un mail y a plus de 8 jours et je n’ai aucune reponse. Et comme ils nous avaient habitué à plus de réactivité, et que je l’aime bien mon vario gps tout vert, bin je m’inquiète un peu pour eux, 
Bonjour à tous,
Ne vous inquiétez pas REVERSALE existe toujours !!
Je comprends votre inquiétude étant donné que la version zone aérienne n’est toujours pas disponible.
Nous travaillons dessus, mais nous avons dû refaire une bonne partie du code afin de le rendre plus réactif.
La gestion des zones aériennes de la France entière demande beaucoup de ressource.
Nous avons également besoin que LogFly intègre la sélection des zones aériennes, car sinon les utilisateurs auront toutes les zones de la France entière…
Il faut que l’utilisateur puisse sélectionner les zones qui l’intéressent et il est nécessaire d’avoir un logiciel sur PC/Mac pour gérer cela.
Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir cette mise à jour, et d’autres futures (retour thermique…)
Amicalement,
Nicolas - REVERSALE
Si tout ça sera prêt et au point pour le printemps, ça sera tip top… karma+
N’oublies pas mon petit VGP 

Super, nous voila Rassures. Merci bp, 
Au moins, il y a des nouvelles. Je comprend qu’il est pas facile de programmer tout cela.
Une explication plus rapide, aurait été à mon avis plus compréhensible.
Il y a eu quand même plusieurs messages, qui aurait mérité un complément d’information.
Merci d’avance.
Christian G.
Si le code avait été ouvert, au moins en partie avec un “SDK” binaire, ces fonctions existeraient déjà (et d’autres) sans nuire à la propriété de Reversale, au contraire
.
Patience , patience !!! 
He attention, les conditions commencent à être bien, bientôt des cross, alors sa vient la zone de vol à voile.
Patience patience, je veux bien, mais il y a des limites.
J’espère que ce sera avant Noël 2014 
Bonjour , moi ce n’est pas concernant les zones aériennes que je post mais pour savoir si la route optimisée pour les balises en compétition va bientôt pouvoir
être disponible ?
+1
Bonsoir,
Je crois que Reversale, n’est pas encore sortis de l’hibernation. Pourtant cette année il n’y a pas eu de très grands froids 
La patience à des limites.
Aujourd’hui, belles conditions fumantes au Salève, sa montait partout en plaine, alors la zone de vol à voile (TMA) est super utile en ce moment, surtout au printemps.
Attention, plus que quelques mois, et ont vas passer la barre de bientôt deux ans sans avoir eu une mise à jours. (10 juillet 2012)
Est-ce le succès, ou la fin, car sur le site de Reversale, il n’y a plus un modèle de dispo dans la rubrique shop en ligne.
La seule chose en vente, c’est la mise à jours, pour l’option compétition.
J’espère que ce n’est pas la fin.
Bonne soirée.
bonjour à tous
Merci à Reversale pour son super produit, je en m’en lasse pas depuis que je l’ai.
Et pendant notre transalpine en Bi, Nicolas de chez Reversale nous a dépanné très rapidement (suite à noyade du VGP…)
j’ai installé la version beta et j’ai qq remarques =
- lisibilité à améliorer (notamment l’altitude de la TMA la plus basse ou la zone la plus proche)
- trop de zones affichées (au puy de dôme, on a plus de 8 zones affichées, préférer sélectionner la plus contraignante)
- afficher une échelle en mètre, ou alors la distance à la zone la plus proche.
- qd je reste sur l’écran des zones, ma position ne se met pas à jour. pour mettre à jour et il faut sortir et re-entrer sur l’écran Airspace
- je ne trouve plus l’info de calcul de dérive, bien pratique. de même, cette info ne s’affiche plus en automatique comme en version 6.2
- j’ai l’impression que l’autonomie a été réduite, est ce normal ? plus de consommation car plus d’utilisation du processeur ?
Merci Nicolas pour ton travail
bonne mise au point de cette version qui devrait booster l’intérêt pour ce petit appareil.
Bonjour Flehen
Je prends en compte tes remarques qui tombent pile-poil, car ce qui nous manquait pour avancer c'était le logiciel de sélection des zones aériennes, et grâce à Gil Thomas ce problème est en train d'être résolu.
Vous allez à voir des nouvelles très bientôt
Merci pour votre patience
Nicolas - REVERSALE
Bonjour,
Voila des nouvelles plutôt réjouissantes.
Merci de nous tenir au courant.
A bientôt.
:dent: