Mon A2 commence à sérieusement lâcher de toutes les coutures et tous bords (de fuite). Donc on l’attendais mi Novembre, maintenant décembre… alors que l’homologation date de début Octobre…
Combien d’heures de vol pour avoir une idée de la longévité réelle de cette belle machine car j’envisage d’en acheter une si je trouve une bonne occase abordable .
Salut Dominique, J’ai plus de 200 heures avec et j’exagère quand je dis que les coutures lâchent.
J’ai fait un cross de 80 km avec ce samedi ( https://www.xcontest.org/chilexc/vuelos/detalles:dannau/18.11.2017/18:14 ). Mon A2 se porte donc encore très bien, mais c’est vrai qu’elle a vu des jours meilleurs… Quand je vois des ailes avec + de 100 heures en France qui sont comme neuves, toutes croustillantes et d’un blanc parfait, c’est évident qu’elles sont en meilleur état qu’ici. Vos décos c’est Wimbledon par rapport au Chili. Ici les ailes souffrent beaucoup au sol (beaucoup de petits épineux, beaucoup de rocaille et de sable, soleil très puissant).
"Enfin en production !
Tailles XS, S, MS, ML et L (PTV id° à la Delta3), gain de poids d’environ 1kg (par rapport à la Delta3), élévateurs à sangles fines 12mm avec connections “linklite”, sac 130ltr lite (option de choisir un sac de portage différent) et ci-dessous tarifs publics et couleurs standards (ainsi que les coloris disponibles pour des couleurs spéciales, le Magenta étant le rose !) :
Ok, à ce prix là, ils auraient pu faire au moins un effort sur les combinaisons de couleurs qui sont vraiment très très banales ou carrément moches ou quoi, … 300€ - 400€ de plus pour des couleurs personnalisées?
Si tu veux dire au niveau des couleurs, il y a vraiment pas photo, face au design démodé et les couleurs bouah!, on a chez Advance un design épuré et moderne et des combinaisons de couleurs super belles. En ce moment, au niveau du marché, c’est vraiment les deux cas opposés je pense.
Je parle pas perf, et je vais probablement en remettre une couche pour la A3 je pense (la s10 ne correspond pas à mon idéal de fourchette en plus).Mais sérieusement, les couleurs , people from Ozone, It is very very seriously moche!!!
j’aimeuuu, j’aimeuuu pas…passionnant les commentaires sur les couleurs!
perso je choisi la couleur en fonction de sa visibilité pour minimiser les risques de collision.
pour moi une voile blanc-bleu (la n°2) devrait être interdite à la vente
Demandez pourquoi à un pilote d’hélicoptère.
toutes les autres couleurs sont bien visibles, cela me va.
Oui, à la différence que nous on vole pour le plaisir et dans le plaisir il y a aussi la beauté de l’objet volant qu’on achète. Et j’ai pas du tout honte d’aimer les belles choses… en plus.