Bonjour,
Déjà 3 semaines de vol avec la Rush 4, condition faible à forte hier. 12 vols et 12 h dessous.
J’ai la ML chargé à 96 pour 100 kg maxi.
Les +, super sensation en vol, thermique très facile, je suis au-dessus de mon instructeur (Ion3) presque tout le temps, il attend sa Mentor 4 pour repasser au-dessus (peut-être). Une petit fermeture qui s’ouvre très vite, pas le temps de la voir. Très ‘solide’ en vol et enfin un vrai ‘speed bar’ que j’utilise souvent maintenant. Très rapide (plus que la Ion3).
Long vol facile et pas très fatigant, pilotage tranquille et très bonne communication avec les 400 grammes. Elle ne demande qu’à monter !
Les moins : Oreilles qui clapent, obligé de tourner pour éviter la fatigue de la voile, oreille accélérer ce n’est pas terrible, pas assez chargé ?
Les commandes de freins sont moins confortables que la Ion2.
Le grand regret, pas de saucisse bag dans le colit, un sac trop petit pour ma grosse sellette (Woody Valley Velvet 2) et qui fait double emploie, vraiment dommage !
Pensé personnelle : c’est le vendeur de Sellette qui devrait fournir le sac et le vendeur de voile ce qu’il faut pour bien plier son aille.
Bon, c’est surtout pour la pub qu’il le font, mais je ne suis pas satisfait et j’ai toujours mon sac Gin, donc la pub elle ne fonctionne pas pour moi, na !
Sinon, super content de la Rush4, j’attends de partir pour la vallée d’Owens le week end prochain en espérant faire un grand vol la-bas.
Jean-Nono