Aucun soucis JB…
En fait, je viens taquiner archaleon car je trouve, en lisant la prose des ses nombreux posts, qu’il a l’air de passer énormement de temps a couper les cheveux en 4, a éplucher toutes les données techniques de la production mondiale de parapente des 10 dernières années, a se demander si telle aile nommée X qui a 0.2 points d’allongement de plus mais un caisson de moins que l’aile Y n’aura pas une meilleure finesse vent de 3/4 face a 1200m par une température de 22°. :canape:
C’est bien de se renseigner comme il faut avant d’acheter, surtout vu les tarifs de nos jouets, mais comme ses interrogations on l’air d’être principalement tournées vers la perf, qu’il se ronge probablement les ongles en pensant qu’il pourrait voler en ayant 0,5 de finesse de moins si par malheurs il venait a se planter en n’achetant pas le matos le plus optimisé, mes messages on pour but de lui dire: Pète un coups, tu te prend la tête pour des broutilles.
PS: J’imagine qu’en lisant mes posts, certains pourrais mal interpreter ma façon de m’exprimer… Mes interventions sur ce fil n’on pas pour but d’agresser, humilier ou mépriser archaleon. Par contre j’aime bien raconter des conneries quand je donne mon avis a 2 balles sur des forums. 

Présent !