Bonjour à tous, je me prénomme Jérémy, j’ai 27ans depuis des années je me dit que plus tard je ferrais du parapente et bien ce plus tard et désormais ici ! ! !
Tous d’abord le week-end dernier ma compagne ma fais cadeau d’un bon pour un “baptême de parapente” :vrac: , j’y suis allé avec une envie de malade :dent: , puis une fois avec le moniteur en attendant un peu de vent d’un coup je me suis dis " wahou ca fais haut !!!"
, néanmoins quand le moniteur ma dis cours bah j’ai fais 2 pas et Hop me voila porté par le vent et là je me suis dis " Oh putain c’est encore mieux que ce que je pensé"
cette sensation de légèreté quand on s’envole :ppte: , quand d’un ptit coup d’air chaud on s’élève vers les cieux, enfin bref vous connaissais déjà ça mais quand même pour ceux qui connaissent pas surtout n’essayé pas j’ai besoin de place dans les airs pour mes futurs vols !!!
Bref Résidant dans le 06
je vais d’ici peu allé faire mon stage d’initiation (6séances) puis passé mon brevet pilote (40 séances) en prenant une voile d’occase à l’école de parapente ou je vais allé.
Par contre l’école me propose ce forfait brevet pilote et apparemment cela comprend la perf 1,2 et 3, mais en regardant plusieurs site il dise que pour faire la perf 3 il faut au moins avoir fais 50vols solo.
Qu’en pensé vous???