PLOMBIER PARAPENTISTE

Salut, je suis artisan plombier, donc si vous avez des travaux de plomberie à faire (rénovation SdB, modifications, remplacement de ballon d’eau chaude ou autres dépannages …) que vous n’êtes pas bien convaincus du montant du devis, n’hésitez pas à me contacter, je vous dirais gracieusement et oui :ppte: ! ce que j’en pense.

Bonne journée à tous.

PARAPENTE BRETAGNE

Sympa de ta part !

c’est vrai qu c’est cool ce genre de démarche :slight_smile:

karma+ :trinq:

Tu devrais te rapprocher des parapentistes d’Annecy, je crois qu’ils aimeraient changer de plombier !
:sors:

:mdr: :mdr: :mdr:

Pas compris? je pense ne pas être le seul… :smiley:

A côté d’Annecy il y a un site de vol libre qui s’appelle Planfait. Pour leur atterrissage il ont quelques soucis avec un voisin pas commode… et plombier apparemment.

Ah toujours d’actualité avec ce plombier, je croyais que c’était fini.

Bah il y a des plombiers moins cool que d’autres !!

Après il y a un sacré trafic a Planfait … !

Un tuyaux peut-être …??? :canape:

C est vrai qu on a totalement pourri le sujet de notre sympathique plombier.

Si un modo peut virer nos developpements economique ailleurs, ca serait bien :slight_smile:

Ps: désolé pour le plombier breton de “pourrir” ton fil
j’ai failli te proposer de faire du ménage …
si tu veux, je te le déplace das les présentations des membres et je fais le ménage :?:

Heuuu !!! Se fil ne parle pas de plombier ???

Salut les amis :smiley: :smiley:

Je comprends vos envies de discuter sur la société de consommation : de ses travers, de cette machine infernale dans laquelle elle veux nous y presser comme des citrons et nous y broyer jusqu’à la lie, et je comprends aussi le besoin que vous avez de vous affirmer sur telle ou telle position.

Cependant, vous aurez compris que ce fil est ouvert pour donner mon avis sur le montant des devis futurs que vous auriez en plomberie/chauffage.

Donc, Piwaille m’accorde t’il le droit d’ouvrir un nouveau fil et de vous laisser celui là pour vos discutions déjà bien entamées? ou de déplacer vos messages ds un autre sujet de discutions?

Ds l’attente,

Cdlt

PARAPENTE BRETAGNE.

le flood “économique” est parti là : http://www.parapentiste.info/forum/empty-t37713.0.html

Ben du coup il est parti où mon message ? !

il a du ce perdre dans les tuyaux :mrgreen:

Y a des tuyaux percer sur ce fil…vite il faut un PLOMBIER… :mdr:

C’est fort-à-propos…
Je le remets alors !
http://www.youtube.com/watch?v=VNFuySgwQ30

Et les gars vous avez un fil qui à été ouvert pour vos discutions merci de ne pas flooder…

Merci Piwaille de gérer…

PARAPENTE BRETAGNE