Présentation (Golden)

Merci à tous pour votre accueil.
Golden

EDIT Blue : modification du titre

Wow, je crois que tu bas les records en termes de petitesse de présentation :smiley:
Bienvenue :coucou: mais surtout n’hésite pas à en dire plus (où tu es, quelle pratique, …).

:coucou:

:coucou: Golden

Bon je me répète mais Bienvenue ! :jump: :dent: tu veras par toi même mais le forum est :pouce: et ceux qui y sont inscrit sont sympa (et mordent pas sauf peut être :grat: … :clown: )

C’est vrai que ta présentation est sommaire… :mdr: on aurait souhaité en savoir plus mais vu l’heure à laquelle tu l’as écrite, y’a de forte chance que tu te sois dépèchée pour fignoler la préparation de ton sac “sport Billy” pour venir nous rejoindre voler :wink:

donc du coup j’y met un karma+ parce que tu as pas froid aux yeux et tu ne vois pas d’inconvénient à vouloir partager tes vols avec nous visiblement (cf l’autre poste pis en plus faut pas te chercher tu viens avec une bande :canape: … :mdr: )

Te souhaite bien du plaisir en l’air aujourd’hui et à bientôt sur le forum ou en l’air :wink:

:vol:

Ouaip bienvenue chez nous :coucou:

C’est vrai que c’est légèrement court. Donc pour le moment on va juste demander un peu plus de détail dans cette présentation. On verra plus tard pour ta trombine :stuck_out_tongue:

Allez :forum:

bienvenue! :clown: :bisous:

y a pas … c’est une fille … elle sait se faire désirer :mrgreen:

bienviendue :coucou:

:coucou: Golden

Bon allé fait pas la timide… présentes-toi un peu mieux que ça!!! Bon moi je te connais déjà mais bon…

:trinq: slt c 'est extra court ROTFL :banane:

[quote]je continuerai à moins que se soit ininteressant à en mourir?
[/quote]
Non, on veut la suite !!!

On voit qu elle sait y faire avec les hommes, elle sait ce faire desirer…

:+1: et si tu passe un we sur Annecy, y a aussi une bonne equipe…

A+

nan :!: faut que tu continue :dent: … chuis trop :mdr:

en tout cas chapeau et pour l’expérience :pouce: et pour l’humour karma+

On voit qu il sait y faire avec les femmes, elle sait bien appaté…

Ben revient Golden :frowning:

On sait pas grnad chose encore, la marque des arbres, le type de vols, le type d’homme spécialement pour damien :mdr: …

Bref il en manque là !! pis t’étais si bien partie :pouce:

allez hop !! on t’attends :bisous:

dis Damien tu crois qu’elle va le dire hein tu crois ??? :mrgreen:

ROTFL

Et votre prenom ?? si je puis me permettre…

(Notez le vouvoiement qui me fait passer pour quelqu un de convenable…)

:sors: (j ai pas mangé a midi, le temps est mauvais, j ai le cerveau qui fume…)

:coucou: Golden alias Louloute :mrgreen:

J’vous rassure elle a peur de rien la bête, on a fait une via ferratta ensemble et au départ elle nous dit qu’elle a le vertige :mdr: :mdr:

Content que tu ailles à Piedrahita, on volera ensemble là bas :speedy:

Sa spécialité, c’est les points ultra bas :
à Aiguebelette, je lui dis “au bout du lac ça remonte même si tu es sur le tout petit éperon rocheux en bas”,
bein elle est remontée quasiment au niveau du … cimetière ! :koi:

Mets une photo de toi ! Pour le prénom ça commence par un S et ça finit par un e, elle a un gars la dame déjà

bon ben voila !!! :boude:

:mdr:

Vous commencez à me rendre :bang: avec vos écritures miniatures… quand on dit quelques chose, on le dit à voix haute sinon on se tait… non mais! ROTFL

Sinon, il y a une sortie de notre club sur Annecy ce week end… si elle est maintenu, vous verrez certainement Golden. Et puis pour Piedrahita, on y part la 1ere semaine de Juillet normalement. Dès que j’ai les dates exactes (lundi soir normalement) je mettrai un message. Des fois que le LCDV voudrait venir pour se préparer pour la coupe de distance.

Bon d’accord on flood et c’est pénible (du coup on arrête les écritures minuscules mais en matière de flood visiblement on est pas les seuls (Salamanque)… Mais nous lui avons quand même souhaiter la " Bienvenue " à Golden auparavant nous :stuck_out_tongue:

je m’occupe de séparer le sujet sur Salamanque…

Ensuite si Golden le souhaite j’peux aussi virer le " flood " des petites minuscules bien entendu :wink: moi j’pense qu’on y apprend des trucs ionteressant pourtant :mrgreen:

Ce fil de discussion a été déplacé vers Sites de vols.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3621.0

et celui-ci va là :wink: Flood.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3624.0

Alors même que je l’ai déjà dit dans ton premier post (c’est pour pas vexer Blue :mrgreen: ) Bienvenue et super présentation :pouce:

Allez karma+