j’allais modéré le message et quand j’ai relus me suis :mdr: de ma connerie de copier/coller ROTFL
:pouce: ben non c’était " il " désolé Golden !! :mdr:
j’allais modéré le message et quand j’ai relus me suis :mdr: de ma connerie de copier/coller ROTFL
:pouce: ben non c’était " il " désolé Golden !! :mdr:
Désolé, toutes mes excuses :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: karma- pour moi
Moi j’ai rien compris à vos histoires de :tomate: , par contre, j’ai du repassé sur tous tes messages Golden car la citation n’était pas au point
Comme ça arrive souvent au début, y’a même un message qui explique comment ça marche (on a eu beaucoup de mal avec cleer :mdr: ), mais impossible de le retrouver 
:bisous:
:coucou:
Bon, je te mets karma+ , maintenant on te connait, on en sait un peu plus sur toi…
Puis désolé, c est vrai que l on merite des :tomate: mais on est pas méchant…
:forum:
petite précision (pour golden mais aussi valable ailleurs) :
le fil de présentation appartient à celui qui se présente. Si vous voulez qu’un modo fasse du ménage, n’hésitez pas :coucou:
:forum: maisc 'est vrai que ça dérive souvent.
Nous pouvons effacer certain messages, déplacer d’autres vers le flood pour garder un fil lisible.
Vous pouvez utiliser le bouton en bas : signaler aux modérateurs
:shock: elle à du caractère la Golden c’est :pouce: (elles en ont toutes ici d’ailleurs :grat: )
J’ai proposé de faire le ménage sur ton poste si tu veux (j’suis responsable de pas mal de trucs en tout petit mais bon … j’voulais juste :clown: )
En tout cas, maintenant j’me :canape: si j’te croise sur un déco pour pas me faire :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: mon futur T shirt LCDV tout neuf :oops: )
Désolé du bronx sur ton fil :bisous:
Bon j’ai pas tout compris ce qu’il s’est passé dans ce fil :grat: mais je mets karma+ pour toi Golden pour la présentation… Par contre j’ai toujours un peu de mal à saisir tout ce que tu écris. :bang: Ben oué je dois pas être très malin.
[quote]Par contre j’ai toujours un peu de mal à saisir tout ce que tu écris. Ben oué je dois pas être très malin.
[/quote]
Pareil…
allez pas nous la remettre en colère … après elle voudra pu voler avec nous :canape:
J’ai rien compris moi non plus…bienvenue !
:grat: bon visiblement j’ai encore fais une scrounche
alors l’explication est plus haut, je visais Damien (gentillement) en reprenant sa phrase (en copiant/collant celle-ci…) et j’ai juste oublié de changer le sujet :prof:
donc t’es pas visé et même si c’était l’cas ça ne serait que gentillement (tu apprendra à me cerner avec le temps
)
Et en ce qui concerne les citations qui finiront par ne plus avoir de secrets pour toi (et qui nous permettrons de mieux te comprendre aussi) tu auras pas mal de renseignement sur ce fil :
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1269.0
:bisous: êt encore désolé si je t’ai énervé :oops:
:mdr: Ben oui c’est pas loin d’être la même chose… :mrgreen:
Puisque Cleer est une papoteuse :canape:
:dent: y a toute une section récits pour raconter tous les vols …
et y a même une partie histoire qui mériterait d’être un peu plus “nourrie” pour les plus rêveurs :coucou:
fais comme tu veux :bisous:
juste pour te signaler qu’il y a les rubriques qui vont pour que tu t’exprimes :bravo:
accessoirement, y a aussi le publique qui lit tout ça :pouce:
Faut pas se prendre la tete, tu ne parle plus avec les gens que tu n aime pas (plus), tu continue a poster raisonablement et surtout tu vas reprendre le boulot !!! lol et bien sur voler !!!
avec Damien
Comment caa tu pars ??
Tu commencait juste à me donner des cours de graphsime et de typo…
Comment je vais faire moi ?? :oops:
C’est de l’abandon de poste ca madame 
Allez soit forte, et laisse parler, c’est rien que des messages tout ca, moi en trois jour de presence ici, tu m’as appris plein de choses je suis sur que d’autres ont besoin de tes conseils
Salut et a bientot pour :ppte:
:pouce:
:bravo: :bravo: :bravo:
Youhou!!! Félicitation golden!!! :bravo: :bravo: . Bienviendu dans l’Aspen² club
. l’artik club n’a qu’à bien se tenir. Tu vas voir ça tient dans un pet de mouche: Je les ai tous vu se poser les uns aprés les autres pendant que j’en profité aujourd’hui. Par contre, gaffe au posé parce que ça allonge grave, ça veut pas descendre :mrgreen: : bien failli me faire piéger avec ça aujourd’hui. Et sinon qu’elle couleur?