MP envoyé Matt. Mon portable est sur mon profil public.
Au déco oui, c’était bien mais sans être excessif non plus. Je décolle régulièrement en bord de mer le vent fort régulier ne me gène pas.
J’ai décollé sans me faire arracher loin de là et après avoir zéroté un peu, je suis monté tranquilou à +1 / +2 maxi.
Je suis parti face au vent loin devant le déco, j’ai fait pas mal le yoyo de 1600 à 1800m.
Je suis revenu au dessus du PDD quand j’étais à 1800 et c’est ce qui m’a permis de trouver un truc qui m’a monté à prêt de 2300m au dessus du PDD.
En l’air c’était parfois costaud (j’ai enroulé un +4,7) mais pas franchement difficile à voler. Et pourtant ma Spantik filtre bien moins que ma NK1, elle transmet beaucoup plus et il est plus facile d’enrouler en la laissant se placer toute seule dans le thermique.
J’ai pas eu une fermeture, à peine un frémissement d’un bout d’aile sur un truc bizarre à un moment.
J’ai battu mon record perso d’altitude en allant à 2285m.
Excès de confiance, euphorie, fatigue, et boom, direct, grave erreur de pilotage à l’attero où j’ai posé à environ 14h après avoir décollé à environ 13h.
A l’attero, ça déclenchait fort de partout. Il y avait un gros écart de température (20° à 2285m, plus de 30° à l’attero !) aussi.
Si ton pote peut me raconter ici ou au tel comme il veut sa vision de mon sketch, oui je suis preneur d’infos pour compléter mon analyse biaisée par le choc.