PWC : débat homologation ENZO2

Sans aucun doute, comme le fait de faire des noeuds un peu partout sur les ficelles pendant la phase de mise au point.
Sinon l’éclairage de Paul est très intéressant.

[quote]On focalise sur ozone parcequ’on 'trouve qu’ils trichent plus que les autres
[/quote]
Je crois aussi que c’est parce que leur voile enterre les autres…
:mrgreen:

et peut-être aussi parce qu’ils gagnent plus que les autres?

Mr Michael Georges, et si vous vous contentiez de faire votre job d’importateur Niviuk tranquillement et honnetement plutot que de creer des faux comptes sur le chant du vario afin de lancer de longues et grandes diatribes (qui ne vous grandissent en rien…) contre Luc Armant?

merci d’avance

c’est sur que vu l’ensemble des post pro niviuk , je pensais aussi un peu à ça …
maintenant il n’a pas complètement tord …

ils veulent peut être le récupérer chez niviuk , débauchage agressif :mdr: et anonyme (+ou -)

:affraid: :affraid: :affraid:
Encore un mensonge alors?

Ah bah là je comprends mieux! On n’avait pas trop de doute sur la proximité avec Niviuk, mais là c’est carrément en plein dans le mille!

Je ne sais plus qui parlait de droiture et d’honnêteté aux débuts de ce post, mais là on a un beau contre-exemple!

Oh comment c’est petit, tout petit petit…

Surtout quand on est largué largué… feraient mieux de bosser sur leur gun pour le rendre perf n’est-il pas?
Après c’est plus difficile que de déblatérer sur la concurrence…
ROTFL

Y aura-t-il un prix à gagner pour le premier posteur de la page 50 de ce fil ? ROTFL

tu peux expliquer sur quoi tu te bases pour dire que lignebleue=MG ?

si c’est le cas, c’est qq peu malhonnete de son coté également, pour qq’un qui cherche des poux sur la droiture d’Oz car si je ne m’abuse les pros doivent se déclarer ici. Et surtout ça donne une autre lecture à tous ses posts notamment celui de la peak3 dans lequel, semble-t-il, il s’autocongratule allègrement se faisant passer pour un client Niviuk :mrgreen:
http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-performance/niviuk-peak-3-t26349.200.html

Après la peak3 pour en dire du bien bon voilà faut en vendre quoi… :shock:

je dois pouvoir ressortir une médaille en chocolat :wink:
:trinq:

Allez un peu d’essence sur le brasier…

Donc si ma lecture est bonne, il faut renvoyer toutes ces voiles à la certification pour qu’elles puissent être acceptées en France… Manquerait plus qu’on trouve que les Enzo 1, IP6,… soient non conformes, et il faudrait refaire le classement du CdF 2013 !

Wahou, c’est de plus en plus rigolo le forum!
En tout cas, Paul donne une super info sur le pourquoi du comment concernant les différences de mesure sur l’implantation des lignes. Je serais moins con ce soir et ça j’aime bien…

Piment et Mathieu, z’etes sur qu’on bosse pas pour Ozone, je commence à avoir un doute!!! :mrgreen:

Edit: @swaxis, effectivement, je viens de voir le post de la peak3 ou a priori (si on en croit Tux, mais moi j’y crois) l’importateur se passe un coup de fil et se rencontre au déco. J’ai rigolé tout seul comme un con!

Bosser, c’est un grand mot! Comme je le disais l’autre jour à mes collègues en montant au déco de Gourdon, on peut pas se plaindre de notre job hein!

Et toi qu’est-ce que t’en dis Michael? :clown:

Ah là là tout ça nous amène bien bas quand même… Je suis impatient de démarrer cette saison de compète qui s’annonce exaltante!

Ben je sais bien j’étais là! :canape:

J’espère qu’elle fera au moins 40 cm piwaille !!!

Génial ce fil :jump:
c’est pleins de rebondissements, un vrai feuilleton

quand est ce que quelqu’un va nous pondre un vrai bon polar ayant pour sujet le monde parapente
j’adorerai

Il faudrait le faire à la colombo car là on sait dejà qui sont les méchants ROTFL ROTFL ROTFL :sors:

[quote]Ah là là tout ça nous amène bien bas quand même… Je suis impatient de démarrer cette saison de compète qui s’annonce exaltante!
[/quote]
Je comprend, une 997 de fonction avec les autocollants Ozone sur les portières c’est cool pour aller aux compets!
Moi je suis bien content de mon Unimog offert par Ozone, pour aller faire du bois, du vol rando et pousser les prorios de Niviuk dans les fossés c’est génial, ça passe partout.
Lolo ton break Audi t’en es content? T’aurais du demander la diesel, le V10 c’est pas raisonnable, je sais que Luc t’as promis de payer les pv mais quand même…

petite réflexion sur les homologations …

personne n’a parlé du test de résistance en charge … ,

tant que l’on parlait que de bord de fuite je veux bien admettre que cela ne change peut être pas grand chose , mais si l’on parle de changement des points d’accroche du suspentage , c’est peut être différent …

et je ne suis pas importateur gin ou niviuk ou autre :mdr: , et toujours pas de démenti de l’intéressé ??? :grat: