[quote]salut à tous,
Je ne vole ni sous M6, ni sous IP7 et autres avions de chasse (je n’ai pas le niveau et je m’en fou). Je suis humblement un padawan parapentiste qui cherche seulement à se faire plaisir, à prendre son pied grâve.
Je me suis émerveillé de l’audace du team Ozone, de sa créativité, de tout ce que cette enseigne apporte à notre petit monde. Mais quelle claque je viens de prendre! Où sont les VALEURS? Où est la MORALE? HONTE A VOUS, ceux qui pronent les intentions de cette équipe!!! Et ils auraient pas réfléchit à mettre un petit réacteur planqué, des fois que… MANIPULATION, TOUTE PUISSANCE, MALVEILLANCE, de se croire au dessus de la méllée, plus malin que tout le monde. Pour quel résultat: une fête gâchée et un mort quelques jours plus tard. Alors y en a qui penseront qu’il savait ce qu’il faisait…que c’était un compétiteur de haut niveau gnin gnin gnin… Que c’est la faute du règlement, bla bla bla… Je pense à sa famille. Même si je ne le connais pas. A ses proches et peut-être qu’il était père de famille. MERDE!!! Cet homme a perdu ce qu’il avait de plus précieux: sa vie.
Je suis écoeuré…j’ai envi de gerber :fume:
Salutations volantes!
[/quote]
karma+
Solidaire de ton intervention, Stafio, et écoeuré par beaucoup d’interventions complaisantes
Jorge
(edit pour la balise quote)