PWC Mina Clavero en Argentine

merci Sylvain pour ton récit et tes photos superbes
en plus de la frontale emporte une balise de détresse
ça doit pas être très fun de dormir dans la pampa

Bonne chance pour la suite :bravo:

+1 :pouce:

maxime , prend une mauvaise une option et pose avant tout le monde, laurie scotché face au vent avec sa brouette s’en sort pas si mal.

Que le devenir d’un pilote blessé sur une compétition. Seulement Frigorix et JC s’en préoccupe sans avoir la moindre réponse. C’est dramatique :cry:
J’espère pour lui que ce n’est pas trop grave et lui présente mes voeux de prompt rétablissement.

Sympa leur crête à mouettes!
Bientôt le glide final…
Maxime pour la gagne!

Ca va être tendu pour Maxime, il est contré et ça plombe! à 10 de finesse du but…

il est plus rapide le voila 2

sylvain bien placé :bravo:

Laurie suit le train elle doit avoir sa voile
maxime 2, sylvain 4

laurie est 17 mais elle a du gaz elle va en griller

laurie fait le but en 14 eme position :bravo:

Comme c’était bien…

J’y serai la semaine prochaine !! :jump: :speedy: :jump:

et marc 18eme!

Bien joué Sylvain et Marco!

Hello
Les résultats seront très différents car il y avait 4 click-start. Vous lirez le blog demain matin. De belles images en montagne. Avec Maxime ok a fait la moitié du vol en mode cross

D’acord, bravo a vous en tout cas! a un moment il y a eu un gros coup de frein non?

Héhé, Laurie première fille sous Delta 2 devant Nicole sous IP 7 Pro… Pour une manche avec des branches face au vent… Sacrée pilote !

son blog est vraiment parfait : http://bip-bip.over-blog.com/2014/03/mina-clavero-manche-3-par-dessus-les-cailloux.html

… Ma 2 CV s’en sort plutôt bien dans les conditions fortes à proximité du relief. Je connais bien ce problème, il me semble effectivement avoir le même… Je ne lui ai pas encore dit mais, moi, j’ai des chances de m’en sortir alors qu’elle… Enfin en lui rallongeant un peu le bord de fuite, en décalant les avants de quelques centimètres, qui sait ? …

Oui sauf que son IP7 elle l’a pas et que les Enzo2 risque de pouvoir courir avant la fin de la compète! Dur… :mrgreen: