Laurie est une pilote extrêmement talentueuse, c’est un fait.
En revanche son post est émaillé de petites touches de mépris assez pénibles, pas vraiment ce que j’attends d’une championne de son calibre.
PWC Mina Clavero en Argentine
je n’ai rien senti de tel , au contraire je le trouve très agréable à lire.
vues les galères qu’ellle (et les autres participants) rencontre(nt), c’est plutot juste un peu de distance bien compréhensible; et d’humour, que perso j’apprécie 
C’est dommage d’en rajouter…
bon ben ça doit venir de moi alors…
En tout cas c’est sûr qu’ils ont bien l’air de galérer, même si ce sont des galères de grands privilégiés.
H.S. on:
[quote]Laurie est une pilote extrêmement talentueuse, c’est un fait.
En revanche son post est émaillé de petite touches de mépris assez pénibles, pas vraiment ce que j’attends d’une championne de son calibre.
[/quote]
Laurie n’est pas une personne à avoir du mépris. Elle rappelle juste, de façon humoristique, des faits avérés. S’il y en a que ça gêne, je crois qu’il ferait mieux de s’en prendre aux auteurs des faits.
H.S off
Oui, Laurie est une excellente pilote et d’une grande sensibilité. Tous les articles de son blog le montre.
Moi, je n’y vois aucune forme de mépris, éventuellement de l’exaspération face à des conseils dont elle n’a pas franchement besoin, surtout quand on lui prédit de finir sous son secours ou qu’on sous-entend qu’elle aura bien plus de plaisir à se trainer sous sa delta 2 au point de pouvoir boucler ses manches et d’avoir envie de faire un reportage photo … il y a des choses plus motivantes pour un compétiteur de haut-niveau !!!
Il est vrai que dire les choses comme on les pense fait de moins en moins partie de l’exemplarité requise par cette société consensualisante et moralisatrice !!!
En tout cas, les articles de son blog sont toujours intéressants, amusants et bien écrits, qu’elle continue !!! 
Arf Maurice t’as vraiment un truc avec les pilotes Niviuk hein! 
En tout cas perso j’irais pas jusqu’à y voir un lien avec la remarque un peu déplacée sur le secours, mais ça m’a bien fait rire ces petites piques.
Attendez, mettez-vous à sa place, sa perf fait une belle pub au principal concurrent de son sponsor, à un moment où il est dans une situation bien dans la merde. En plus, dans un segment de voiles dont les ventes sont cruciales…
Maintenant, le top du pied de nez, ce serait qu’Ozone mette un message de félicitations sur leur site comme ils le font pour leurs pilotes! :mdr: “Nous félicitons Laurie qui a su profiter avec talent des fantastiques qualités de la Delta 2 bla bla bla…” :mrgreen:
C’est clair, ça serait marrant et de bonne guerre. Mais j’ai comme un doute!
Moi si j’étais à la place du gentil pilote qui lui prête sa Delta 2 …
et que je lise dans son blog qu’elle traite mon aile de 2 CV …
je double ou triple mon prix de loc :mrgreen:
Ou tu y couds des pinces pour qu’elle vole en vnh! 
NON
la PWC a été très clair sur ce point dès le 1er jour : une voile non homologuée au 1er jour de la compet ne peux pas courir la compet même si entre temps elle devient homologuée.
Ok, merci pour l’info!
[quote]Arf Maurice t’as vraiment un truc avec les pilotes Niviuk hein! Clin d’oeil
[/quote]
Salut Mathieu,
C’est vrai que j’en connais quelques un, dont Laurie. Mais c’est vrai aussi que j’en connais d’autres qui volent sous d’autre marques, comme Luc. Je n’ai pour eu tous que de l’amitié et de l’admiration de ce qu’ils font, comme la grande majorité des pilotes de haut nivaux. Mais (au risque de radoter comme dit sur un autre sujet…) je suis très, mais vraiment très, déçu quand des personnes que j’apprécie et dont je reconnais le haut niveau de réussite dans le développement des ailes trichent et mentent. Donc je suis plutôt du coté de ceux qui en subissent les conséquences, y compris les pilotes ayant volé sous Enzo 2.1. que je n’oublient pas.
Pour le fun, c’est vrai qu’un message de remerciement d’Ozone à Laurie ferait grande classe :lol:
Elle vole trop bien cette Delta2, je serai Laurie je passerai chez Ozone. Elle risque de faire un vraiment bon résultat avec sa 2cv…
En plus une Delta2 en fin de saison ça risque de se revendre beaucoup beaucoup plus facilement qu’une IP7…
ROTFL
karma+
:ange: ce n’est pas moi qui l’ai dit :mdr:
Super coup de Laurie !
Va t-elle temporiser pour attendre les lascars du rez de chaussée ou va t-elle continuer à attaquer ?
Une delta 2 et une Sol TR2 en tête après 1h20 de course. J’arrête de :bu: , je vois des trucs vraiment bizarre.
ouhai c’est assez marrant à voir
Elle vient d’avoir chaud à l’instant!