Qbi en 2008

:bravo: :bravo: :bravo:

:dent: :dent: :dent: :dent:
Et surmotivé !!!

:bravo: :bravo: :pouce:

:pouce: en plus, en formation, vous pouvez prendre n’importe qui come leste passager

vous avez pris quoi comme formation, a la “carte” ?

ben il nous a juste parlé de 6 jours mini, mais c’est un forfait, donc si besoin de plus, on fait plus, on vient quand on veut, et meme quand on est prêt, on peut continuer de venir avant l’exam.

c’est la formule que j’avais prix

C’est pas mal, après faut se bloquer des jours pour y aller, même si ca vole bien c’est plus dur !! Parce qu’avec le compacté tu es dedans nue semaine et basta !!

Je vais peut faire un compacté alors !!! Hihihihihi !

Ben faut être surmotivé et près à sacrifier quelques journées pour avoir la QBI !! :dent:

Je crois que t’as pas bien pourquoi pakalol est subitement intéressé :

Sacrée Cleer… depuis qu’elle fait des streap-tease, elle s’en rend même plus compte !

Je me disais bien qu’il y allait bien en avoir un qui allait relever ma faute de frappe !!! :mrgreen:

J’ai hésité à le faire :smiley:
mais bon :stuck_out_tongue:

C’est bon j’ai prévenu edf et france télécom pour qu’il lance le programme de travaux… Avec les tranchées que vous allez faire ils vont pouvoir tirer des cables :mrgreen: :mrgreen:
Par contre la ligue protectrice des taupes a déja déposé une réclamation :sors:

:mdr:

:mdr: :clown:

nia nia nia nia nia :grrr:
:mdr:

Exam QBi le 14 juin 2008 à St Hilaire du Touvet. Je pense viser ça si mon calendrier me le permet… Qui qui vient ?

Bon ben je vise avec toi !!! :pouce:
M’en fout maintenant j’ai plus de partiels :dent: :dent:
Mais va falloir bosser parce que je ne suis pas du tout au point niveau théorie !! (et il faut que je refoule mes habitudes de plaine apparement)

:pouce: :pouce: :pouce:
Je suis avec vous!!!

:pouce: aussi !
Vous me raconterez comment ca s’est passé !
(J’ai eu confirmation de mon inscription à la compactée fin Juillet à BSM)