j’ai terminé la formation, reste à envoyer les papiers pour l’inscription le 14 juin, mais pour ça faudrait que j’oubli pas la feuille comme vendredi dernier :oops: Donc je passe voir pierre en fin de semaine, je fais signer, j’envoie, et roule ma poule !
Mais effectivement, on sera sans doute en recherche de sac breveté pour faire qqs plombs à st hil (c’est là que sera l’exam, autant être propre :mrgreen:)
Bon moi je ne peux pas faire votre cobaye tant que vous n’avez pas votre QBi, par contre si vous cherchez après des passagers pour faire un cross ça m’intéresse :jump:
Vu que je ne suis pas près d’en faire un moi-même en solo…
Marc a fini ses journées moi il m’en reste deux à faire. Pour ce qui est des passagers, je pense aps être en rade. Et puis quitte à choisir, je préfère emmener des personnes qui ne volent pas, pour apprendre c’est mieux, ca faitr plus de surprise à gérer qui peuvent être analyser ensuite .
Et il faut que je me penche sérieusement sur la théorie !!! :bang:
Moi, pour se préparer à l’exam (histoire de changer d’allevard et de pratiquer ailleurs, y compris sur le lieu de l’exam), mais effectivement, je ne t’y force pas
si thierry vient, je pense qu’on peut même abuser jusqu’à lui emprunter son Stromboli (superbe aile au passage :mdr:). Et il reste le cosmic aussi non ?
Ca y est j’ai finit aussi mes journées de formations…et ben cette fois y a plus qu’a…réviser la théorie et réussir l’exam !!!
En tout cas je ne sais pas vous mais moi j’ai volé tout le week-end !!! :canape: