Quel âge avez-vous ?

sur qu’on pleure pas :clown:

Après avoir renseigné le sondage parmis les premiers, je n’avais aucun commentaire pariculier et maintenant… pas plus. Cet été me verra prendre le chemin de mon 17em automnes de parapentiste (1er vol sept. 2000) et 57ém tout court.

trop fort… :roll:

moi non plus rien à dire, c’est pour ça que je poste, et pour corriger tes fautes

t’aurais pu aller jusqu’au bout de ta démarche, alors… :wink:

:mdr:

Merci (de me donner l’occasion de dire quelque chose… :mdr:

Ben non, tu continues à ne rien dire. :stuck_out_tongue:

Patience! “tout arrive à qui sait attendre” … dit-on

En fait, l’idée que j’exprimais par cette petite phrase qui visiblement a eu le don de te déranger etait que lors de ma réponse au sondage, je ne jugeais pas utile de preciser plus avant mon âge dans la mesure ou je n’y voyais justement rien d’intéressant. Au vu des nombreuses interventions, j’ai fini par me dire que par respect/politesse pour Marc, je pouvais renseigner un peu plus ma réponses au sondage.

Et dans tous les cas, il ne me semble pas que dans la charte du forum, il soit précisé que l’on doit absolument avoir a dire quelque chose qui intéresse tous le monde. C’est marrant cette propension qui existe et revient inlassablement de decider pour les autres de ce qui serait intéressant ou non à exprimer.

Mais la politesse n’est sans doute pas ta 1ère qualité ? :stuck_out_tongue:

Mais je te rassure, tu n’est pas seul… :stuck_out_tongue:

Bonjour,

On en est à 111 votants, ce qui est bien sûr beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions.
Mais on constate quand même ceci :

• les > 40 ans représentent 70 % des réponses ;
  • les > 50 ans représentent 40 % des réponses ;
  • les > 60 ans représentent 10 % des réponses (11 sur 111 !) ; je me sens moins seul. :pouce:

Remarque sur les corrections de swaxis38 au sujet du message de wowo : comme le dit justement Man’s, il vaudrait mieux aller au bout de la logique et écrire :

Après avoir renseigné le sondage parmi les premiers, je n’avais aucun commentaire particulier et maintenant… pas plus. Cet été me verra prendre le chemin de mon 17e automne de parapentiste (1er vol en sept. 2000) et 57e tout court.

On est un peu hors-sujet.

:sors:

:trinq:

Marc

Bonsoir,

Mais je n’ai pas demandé que l’on envoie des commentaires si on n’en a pas envie.
Je voulais juste avoir une idée de la pyramide des âges des pilotes qui sont inscrits sur ce forum.
On peut bien évidemment répondre au sondage sans se sentir obligé d’envoyer aussi un commentaire, que ce soit bien clair !

A+ Marc

Swaxis38, ça te dirait qu’on forme un club ou un groupe de discussion qui s’appellerait un truc du genre la “wowoverdose”? :mdr:

Pas eu le temps, fallait que j’aille chercher mes pizzas

La Wowoverdose ou la ligue anti-morale!

Je suis une femme , une mère et une volante de 39 ans …et 4 ans et demi de vol ( si si , et demi , j’y tiens :wink: )

:ppte:

Dans le fond, vous êtes en quelque sorte, mon anti-fan club. Sans vous je n’existerais pas… autant, merci ! :stuck_out_tongue: ROTFL :forum:

@ Marc,

Ma phrase que tu cite ne s’adressait évidemment pas a toi.

J’avais interprété après avoir répondu au sondage et lu les autres posts, que ton “bienvenu” pouvait se traduire par “souhaité” et aussi j’avais pensé qu’effectivement quelques précisions de tous donnait du relief au graphique du sondage.

Bonne soirée,

Merci pour la précision … car je n’ai pas du tout envie de dévoiler mon âge. Ah cette coquetterie :expressionless:

Ce sondage est rassurant et encourageant pour les “vieux”, ils arrêteront de voler quand ils deviendront jeunes.

Ce sondage est rassurant et encourageant pour les “jeunes”, ils n’arrêteront pas de voler quand ils deviendront vieux.

J’ai toujours vu ce phénomène, On enseigne principalement à des jeunes qui n’ont pas le temps de voler et on vole principalement avec des ‘vieux’ qui eux ont le temps et les moyens de le faire.